Après six semaines de torture, nous allons enfin être en vacances. La 1ère S c'est pas de tout repos mais j'apprécie quand même l'ambiance.
Aujourd'hui, c'est le dernier jour et j'ai hâte d'être la dernière heure pour enfin rentrer chez moi.Arrivé le midi, j'essaie de trouver Julia car le vendredi c'est notre journée spéciale où le midi on mange ensemble que toute les deux. On n'a pas les même amis donc pour se voir on a eu cette idée. Autrement on se verrai que 5min pendant une journée.
Après de longues minutes de recherche, je la trouve enfin. Elle était devant ma classe entrain de m'attendre. Okay, la prochaine fois je resterai l'attendre.
Moi: Julia!
Elle se tourna vers moi et me fis un grand sourire.
Julia: Enfin, j'ai manqué d'attendre.
On partîmes ensuite en direction de notre lieu habituel.
En mangeant, on parlait de tout et de rien. C'était mon moment préféré de la semaine. Le matin même, je ne pensais qu'à retrouver Julia pour lui raconter tout ce que je n'avais pas pu lui dire la semaine.
Après un moment, Julia commenca à me parler des vacances.Julia: Ça te dis d'aller voir un film la semaine prochaine?
Moi: Bien sûr, tu sais que je suis toujours partante pour un bon ciné!Julia me souris et après avoir discuté sur quel film et quel jour, nous repartîmes au lycée.
Je n'ai pas besoin de vous dire que j'avais super hâte d'être à la semaine prochaine.
VOUS LISEZ
Elle...
RomanceJe n'arrivai pas à dormir. Je fixai le plafond en essayant de réfléchir à ce qu'il m'arrivait. Deux filles qui s'embrassent.. Merde. Je crois que je suis tombée amoureuse d'elle.