Chapitre 5: Mauvaise nouvelle

28 2 0
                                    

Wendy: Qu'est-ce qui vous prend les filles?

Je me suis dirigé un peu plus loin. Tout, sauf, qu'elle soit avec nous. Pourquoi elle? Pourquoi est-elle vivante? Garogue est venu me rejoindre.

Moi: J'ai besoin d'être seule.

Garogue: Samantha fait partie du groupe et... je sais pourquoi vous ne vous aimez pas.

Moi, en me retournant pour le voir: Et? Tu sais, donc, que savoir qu'elle est dans notre groupe est la pire nouvelle de ma vie.

Garogue, en se rapprochant pour me donner une couverture: Il commence à faire froid. Viens, on va faire un feu.

Même si le froid ne me dérange pas, j'ai tout de même décider de le suivre.

Wendy: Avez-vous un pouvoir?

Garogue, d'un air surpris: Oui, je sais contrôler la terre.

Samantha, avec un air supérieur et légèrement agaçant: Moi, je sais contrôler le vent. 

Sur ses mots, j'ai craché l'eau que j'avais en bouche. En plus d'être dans notre groupe, elle a un pouvoir semblable au mien!?!

Féeria: Ça va?

Moi, en m'essuyant, en lassant un regard agacer à Samantha et en parlant sur un ton strict: Oui, ça va!

Wendy a, alors, proposé de tous se présenter. Tout le monde à accepter. 

Wendy: Moi c'est Wendy, je contrôle la lumière. J'ai 15 ans.

Féeria: Je m'appelle Féeria, je contrôle les animaux. J'ai 14 ans.

Moi, un peu malgré moi: Je suis Talya et j'ai le pouvoir de contrôler la glace. J'ai 15 ans

Garogue: Moi c'est Garogue, mon pouvoir c'est la terre et j'ai 17 ans.

Samantha, un peu dégoûter de ne pas être la seule à avoir un pouvoir: Je suis Samantha, je contrôle le vent et j'ai 15 ans.

Talya: L'elfe de l'hiverOù les histoires vivent. Découvrez maintenant