POV Zoella.
Hilton Hawaiian Village Beach★★★★, honolulu.
Room 347.Félix commençait à m'embrasser le cou , en descendant vers mon épaules. Tout en faisant ça , il laissa échapper un sourire alors que moi , je gémissait.
Une chose en entraînant une autre, arriva ce qui dut arriver.
En me réveillant , je constata que j'étais nue , contre un torse chaud qui montait et descendait.
Je vous avoue que , c'est jamais bon la première fois , mais là , malgré la douleur c'était génial.
Je me leva assez rapidement et alla à la douche avant de me laver et de m'habiller après m'être sécher.
Je mit une combi-short blanche avec mes sandales de la même couleur et me maquilla légèrement.
Une fois fait , je rassembla mes cheveux en une tresse épis de blé et décida d'aller réveiller Félix.
Quand je retourna dans la chambre , je fut surprise de voir Félix coucher , son téléphone à la main.
Je me posa à ma place et le regarda en souriant.
Félix - Coucou toi. Fit-il avec sa voix légèrement rauque du au matin , avant de m'embrasser.
Moi- Ça va ?
Félix - Bah oui. J'ai fait l'amour à ma copine , tout va très bien.
Je sourit et l'envoya à la douche avant que mon téléphone ne vibre.
Je décroche voyant que Charly ne peut se passer de moi.
" Allô ? Demandais-je.
Ah bah tu répond enfin. Alors comment vas-tu ?
Euh.. Je vais bien , pourquoi ? Demandais-je inquiète.
Wait..tu fais ta première fois avec Félix et on ne prévient pas sa cousine ? Mais quel genre de fille tu es ? Se moqua Charly.
Techniquement , c'étais pas ma première fois. Ma première fois , j'ai été violer. Après bon. C'est vrai qu'avec Félix s'était mieux que l'autre. Mais bon. Souriais-je.
Oh oh. Crois pas que c'est le meilleur. C'est Olly le meilleur coup. Fit Charly , croyant à une éventuelle compétition.
Chacun son point De vue. Riais-je.
Ouais ouais. Mais Olly reste le meilleur.
Raaan ta gueule. Dis-je avant De rire.
Elle éclata De rire et raccrocha avant de me prodiguer un conseil , à la Charly.
Tombe pas enceinte maintenant , je veux PAS être marraine à dix-huit ans.
Voilà ma cousine dans toute sa splendeur.
Félix arriva vêtue d'un simple short et d'un caleçon dépassant au dessus du short. Il sourit me demanda ce que je voulais faire.
Félix - On peut aussi rester ici à rien faire.
Moi- Aussi.
Il sourit et me serra dans ses bras jusqu'à ce que son téléphone ne sonne.
Félix - Allô ? ... Ouais ouais. On arrive. Ouais pas de problème. T'inquiète , je gère' ! Oui Théo. Promis pas de dispute. Je sais. Bye.
Je le regarda , ne comprenant pas tout.
Félix - Ton frère ou plutôt Shawn nous "invite" à aller à leur piscine. Donc voilà.
Moi- Super. Encore une après-midi avec le dragueur De service.
Félix - Si vraiment ça te dérange , je peut lui faire savoir que tu es mienne.
Moi- Bah voyons.
Félix sourit et on prépara le sac. Une fois fait , je rangea les quelques affaires étalées sur le sol et alla vers la voiture.
Félix - Je suis content.
Euh.. D'accord ?
Moi- Moi aussi.
Euh d'accord x2 ?
Félix - Olly m'as appeler , apparemment Charly s'amusait à faire un tableau de longueur de penis. Pas croyable ta cousine.
Je rit. Elle as osée ?
Il sourit. En vérité quand il sourit , c'est trop cute.
Félix - Je sais que je suis beau mais , peut-tu arrêter de me fixer.
Moi- Et pourquoi le ferais-je ?
Félix - Sinon , je t'embrasserai plus pendant trois jour.
Moi- T'oserai pas ?
Félix arrêta la voiture et me regarda.
Félix - Cap.
Quoi? Non non non.
Moi- OK.
Il sourit .
Nous sortions de la voiture et allons devant la porte de la villa avant de sonner. Théo nous ouvrit et on entra.
Théo - Enfin. Un peu plus et on allait attendre.
Je sourit et posa un bisous sur la joue de mon frère avant d'avancer.
Nash - salut.
Il sourit et me fit la bise ainsi que tout les autres. Théo me fit monter dans une chambre pour me changer.
La sienne.
Félix était déjà la , assis sur le lit en patientant.
Félix - Finalement c'est horrible ce truc.
Je me tourna et le regarda.
Moi - Quel truc ?
Félix - Ne pas s'embrasser.
Moi- Impossible.
Félix - But on va essayer jusqu'à ce soir du moins.
J'hocha la tête et mit mon bikini avant d'attacher mes cheveux en un chignon.
Lorsque je sorti , Théo sourit et me tira vers la salle de bain.
Théo - Alors ? Sourit-il après avoir fermer la porte.
Moi- Quoi?
Théo - Fais pas celle qui sait pas. Maman m'as appeler parce que Charly lui a dit que t'avais coucher avec Félix.
Eww mais c'est des commères.
Moi- Et ?
Théo - J'ai toujours rêver de dire ça : Tu es jeune et lui aussi. Ça va pas dans ta tête. Je vais lui casser sa gueule. Voilà. Dans ma tête ça avait plus d'enguelade. Enfin.
Il est vraiment pas tous seul dans sa tête lui.
Je rit et sorti.
Pourquoi je l'as sentais pas déjà ? Ah oui. Shawn.
VOUS LISEZ
Him.
Fanfiction«Tu te rappelle quand tu es partie de Suède pour aller vivre en Belgique, tu revenais pendant chaque vacances , et chaque vacances je les passait avec toi , J'étais amoureux de toi , je ne voyais que toi. Je pensais à toi , jour et nuit. Le jour je...