Chapitre 8: 2 mains de plus

290 28 3
                                    

Cela fait déjà 3 jours que les rénovations ont commencés que l'on toque déjà à la porte. Je vais ouvrir et vois... Mon amie Lily Fitzgerald ! (@floracandy)

Moi: LILY !!!

Lily: MEGHANN !!!

On se prend dans les bras et je l'invite à rentrer. Elle pose son regard sur les Toys Animatronics puis sur Springtrap.

Lily: C'est qui lui ?

Elle pointe Springtrap du doigt...

Moi: Lui c'est Springtrap... Et...

Springtrap se rapproche... Lily le regarde et je suppose qu'elle a vue Vincent à l'intérieur...

*PDV de Lily*

Je remarque quelque chose sur ce Springtrap... Ou plutôt dedans !

Lily: Y a un mec dedans ?

Meghann: Eumh... Oui...

Lily: Et qui ?

Meghann: Vincent...

Lily: Tu veux dire Purple Guy ?!

Moi: Eum... O-Oui...

Lily: Toi Vincent tu vas me payer pour avoir tué mon frère Jeremy !

Springtrap:...........

Il s'éloigne doucement et va dans les Back-stages. Je regarde Lily avec un peu de mécontentement...

Moi: Franchement ?!

Lily: Il a tué mon frère ! Il va le payer !!

Moi: Tu ne crois pas que déjà qu'il est bloqué dans le costume c'est assez ?

Lily: Ah ! Il est bloqué ?! Je pensais qu'il se cachait dedans !

Moi: Non......

Je lui propose si elle veut nous aider et par chance elle accepte ! Pendant qu'ils travaillent et s'amusent je vais dans les Back-stages et ouvre légèrement la porte pour ne pas me faire voir. J'entends des pleures...

Springtrap: Tous... Ils veulent tous que je meurt réellement ! Je veux qu'ils me laissent... Seul... Pour toujours !

Je vois un couteau sur la table, Springtrap le prend et le lève, je décide d'agir et l'empêche de faire n'importe quoi. Après que je lui ai retiré, il me lance un regard noir bref et tombe par terre sur ses genoux, je me met à son niveau et pose ma main sur son dos.

Moi: Ne fais pas n'importe quoi d'accord Springtrap... Je... Je ne veux pas te... Perdre....

Springtrap: Mais je n'en peux plus... J'ai fait trop de mal sur cette planète... Même si je mérite mon sort d'être piègé... Dans le costume...

Des larmes rouges tombent sur le sol... Je prend Springtrap dans mes bras et le sens resserrer l'étreinte. Je soulève le masque et lui dépose une bis sur sa joue mauve et rouge. Après l'avoir calmé, on sors des Back-stages et on continue les rénovations, avec Lily en plus !

Salut ! Désolée du temps que ça à pris... Mais je suis toujours vivante !! Donc désolée aussi si c'est très court... Mais le prochain chapitre sera mieux, promis !!

Fazbear's & Co (Fr) [En Pause]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant