(Fleur)
J'avais mal à la tête, je devrais dire affreusement mal un pansement couvrait une partie de mon front. J'étais dans un chambre d'hôpital, reliée à toute sorte de machine émettant toutes un bruit plus ou mois fort. Quand je fis le tour de la pièce je vis Hiro qui lisait sur le siège à mes côtés. Je bougeais légèrement et il tourna la tête vers moi surpris et heureux.
-Tu es réveillé.
Je lui souris, il vient m'embrasser et pris son téléphone en sortant de la pièce te je l'entendis hurler dans le téléphone.
-Elle c'est réveillée, elle est réveillée.
Quand il re rentre dans la pièce je pus remarquer sa chemise attacher n'importe comment, le samedi avec le dimanche (NDA : comprendra qui pourra), sa barbe pas raser et sa mine fatigué. Il se rapprocha du lit et m'embrassa encore et encore et dit :
-Tu m'as fait une de c'est peur j'ai bien crue que tu ne te réveillerais pas.
-Mais.... Mais je.
Il me regarda tristement.
-Fleur ça fait 2 mois et demi que tu étais dans le coma.
-Dans le coma mais, Oh non putain la galerie d'art je vais la loupé, je n'ai même pas finit mon tableau dis-je toujours sous le choque.
Hiro me regarda et explosa en sanglot, je pris sa tête entre les mains et dit.
-Hey, tout va bien.
-J'ai crue que tu ne te réveillerais pas, j'ai eus tellement peur de te perdre.
Je lui caressai le visage.
-Je suis la maintenant et tout vas bien.
Il secoua la tête de gauche à droite comme signe de négation mais il n'eus pas le temps de m'expliquer que ma famille entra dans la pièce.
-Fleur cria-Maxime en me serrant dans mes bras, je suis désoler que l'on se soit disputer vraiment désoler.
-Ne t'en fait pas tout va bien.
Mes parents me serrèrent dans les bras l'un après l'autre, ils avaient l'aire si heureux de me voir réveiller, j'étais tellement concentré à les regarder que je ne fis même pas attention à la personne qui se trouvait dans l'encadrement de la porte.
-Toc, toc, je peux entrer ?
-Flynn hurlais-je, il vint me prendre dans ses bras et des larmes de joie coulèrent le long de mes joues.
-Mais comment..... Dis-je en le regardant lui et mon père.
-Quand j'ai appris dans qu'elle circonstance tu t'étais fait sa je m'en suis voulut...
-Non se n'est ....
-Laisse moi finir, alors je suis allé parler à papa, je lui et tout dit.
-Et je me suis sentit ridicule et vraiment horrible dit mon père en baissant la tête.
Flynn tapota le dos de mon père pour lui faire comprendre qu'il ne lui en voulait pas.
Si vous voulez savoir, se qui est vraiment arrivé à Flynn et bien voila. Flynn à une sorte de maladie musculaire, osseuse, de l'arthrose et de forte douleur musculaire, il peut vivre avec mais le sport lui est déconseiller pour ne pas abimé ses os. En étant historiens un métier qu'il adore, il peut aider les archéologues et voyager, c'est une sorte de compétition, une compétition du savoir.
-Je suis tellement heureuse que tu sois là dis-je.
Il me sourit mais je sentais bien que quelque chose les tracassaient.
VOUS LISEZ
Toujours et à jamais ensemble
RomanceDans cette fiction j’ai décidé de parlé de nos héros Disney, Dreamworks préféré je veux bien sure parler de Jelsa, Mericcup, Eugènzel, Kristanna et d’Astrid. Dans cette fiction les personnages ne serons pas des adolescents mais des adultes, car je v...