CHAPITRE 12.

285 16 0
                                    

« Lui : Tu es.. Je dois y aller salut. »

(oui je sais j'ai mis un suspens de merde mais j'adore xD)

« Moi : Tous les mêmes comme on dit hein !

Lui : Sûrement oui. »

Il est parti, il a fuis comme à son habitude. Pourquoi est-ce si difficile de me dire ce qu'il a à me dire ?

Mon bus arrive cinq minutes après son départ. J'entre dans le bus et là je vois Maxime, celui de ma classe alors je me dirige vers lui et je vois qu'il est avec qui ? Bah oui bien-sûr sa n'aurais pas pu être quelqu'un d'autre que Mattéo ? Non bah non.

Alors je fait demi tour. Je vais m'asseoir tout devant. Je sors mon téléphone et mes écouteurs et met une musique. Quelques secondes plus tard il y a une personne qui s'assoit a côté de moi. C'était un mec bien musclé, bien foutu, corps parfait, un visage d'ange, 1m80 je dirais, une boucle d'oreille qui lui vas a merveille.

« ... : Salut, moi c'est Jason.

Moi : Salut, moi c'est Alice.

Lui : Très joli prénom et toi aussi hein !

Moi : Oh merci, c'est gentil.

... : Je peux m'asseoir à côté de ma copine Jason ?

Lui : Euh oui, je savais pas que c'était ta copine désolé mec.

Moi : Non mais en faite je ne suis pas sa copine.

Mattéo : Elle est si timide qu'elle ne veux pas que ça se sache. (en s'adressant a Jason).

Lui : Mdrrr. J'te laisse mec.

Mattéo : Et Jason on se voit se soir ou tu sais hein ?

Lui : Oui t'inquiète j'y serai. »

Jason part ensuite dans le fond du car. L'autre con s'assoit à côté de moi.

« Lui : Tu viens chez moi se soir babe ?

Moi : J'ai une meilleure idée moi, et si tu invitais la traîné qui était avec toi ce matin, et celle d'hier tu pourras faire un plan à trois comme ça non ? Pas mal mon idée n'est ce pas ?

Lui : Non, elle est vraiment trop débile ton idée, car moi le seul truc que je veux c'est toi pas une autre.

Moi : Bah c'est non quand même. »

J'avoue quand même que ça ma touché ce qu'il m'a dit, et après tout pourquoi ne pas rester avec lui se soir ?

« Moi : C'est d'accord.

Lui : C'est vrai ?

Moi : Non c'est faux ! »

Il a fait une tête toute triste et je lui ai dit que oui c'était vrai mais que j'avais pas de vêtements. Il m'en prêtera il m'a dit. On arrive à son arrêt, et on descend.Monsieur Gentil a décid de me porter. Quelle gentillesse pour une fois, non en vrai c'est faux c'est pas la première fois ou il est gentil avec moi. Il l'est seulement quand je suis chez lui.

Je rentre chez lui, il attrape mon poignet et me colle au mur, il a sa tête près de la mienne, il regarde mes lèvres et il m'embrasse, tout comme tout a l'heure, avec tendresse, j'ai même l'impression qu'il y met de l'amour, mais ça je doit sûrement me l'imaginer, parce-que un garçon comme lui je ne pense pas qu'il puisse être amoureux un jour. Il dépose sa tête dans mon cou et commence à me faire des bisous. Il me prends dans ses bras et me monte jusqu'en haut, jusqu'à sa chambre. J'avais toujours mes jambes accroché à lui et ma bouche à la sienne, cette sensation était juste parfaite. Mes pensées c'étaient envolée, je ne pensais à rien d'autre que à lui. Lui et lui seul.

Il m'allonge sur le lit et commence à se déshabiller, putain comment il peut être sexy quand même. Il m'embrassait tout en enlevant mes vêtements, désormais je me retrouvais en sous vêtements face à lui qui était en caleçon. Il se collait de plus en plus a moi.

« Lui : Tu me donne vraiment trop envie, mais je ne vais pas le faire.

Moi : Pourquoi ?

Lui : Parce-que c'est ta première fois, et j'ai pas envie qu'elle se passe de cette façon.

Moi : Tu en as déjà dépucelé pas mal non ?

Lui : Toi c'est pas pareil.

Moi : Et pourquoi ?

Lui : Parce-que c'est comme ça.

Moi : Une explication serai possible s'il te plaît ?

Lui : Non Alice.

Moi : Ok. »

Je me met sous la couverture, car je suis assez complexé. Il fait de même, mais lui il est pas gêner, avec toutes les filles qu'il a pu se faire c'est normal qu'il ne le soit pas. J'ai comme une envie folle de le prendre dans mes bras et de l'embrasser.

Il s'approche de moi et m'embrasse, ses bisous parfait j'en voudrai toujours. Pour toujours, pour la vie, à jamais.

« Lui : Je me suis attaché a toi.

Moi : Moi aussi, et beaucoup plus que je ne le pensais.

Lui : C'est à dire ?

Moi : Rien laisse. »

Il s'approche de moi et me chuchote un mot à l'oreille qui disait : « Alice tu me plais. »

Quand ses mots sont sorti de sa bouche je croyais que j'allais tomber par terre. Je savais pas qu'il pouvait être aussi mignon.

« Moi : Tu me plais aussi. »

Il s'approche de moi et me re embrasse, il enlève la couette et se penche pour être sur moi. Il est enfin sur moi et ce moment devient encore une fois chaud entre nous. J'ai envie de lui, j'ai envie de le faire, j'ai envie qu'il soit ma première fois, je veux le lui donner cette première fois qui m'appartiens encore.

Il me fait des bisous partout, et voilà ce qui est arrivé est arrivé hein. Il a été tendre, attentionné, doux dans ses mouvements et j'ai pas eu si mal que ça.

« Lui : Ça va ?

Moi : Oui, et toi ça va ?

Lui : Plus que jamais.

Moi : Vraiment ?

Lui : Tu as été géniale princesse.

Moi : Toi aussi. »

Je m'approche de lui et l'embrasse. Lui aussi a été génial, même plus que génial je dirais. Il devais se retrouver avec Jason quelque part je viens d'y penser. Je le lui dit et il l'appelle en lui disant qu'il ne peut pas être là.

Les opposés s'attirent.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant