Kimy, Kimy, se prénom tournait dans la tête de la jeune blonde. Elle avait presque oublié la douleur de sa séparation en dansant avec Madison. Elle aimait vraiment beaucoup être en compagnie de cette jeune fille qu'elle venait à peine de rencontrer.
Hannah, toujours sa clope en bouche, sentit une présence s'approcher.
Madison : hey, je me demandais si tu allais bien. l'autre fille, tu la connais? celle qui t'as parler?
Hannah : ow oui, c'est Lesley ma meilleure amie, c'est elle qui m'a emmenée ici.
Madison : ow d'accord, tu reviens danser?
Hannah : je crois que je vais rentrer plutôt.
Madison : j'aurais bien aimé mieux te connaître, c'est dommage.
Hannah : on peux peut-être juste s'éclipser le temps d'une ballade et revenir danser après?
Madison : sa me paraît parfait!
Les deux jeunes filles se promenèrent donc dans les rues très fréquentés de Seattle. Elle parlèrent de tout et de rien pendant un long moment.
Madison : ne me détestes pas s'il te plaît mais sans être trop indiscrète et si tu veux bien répondre, pourquoi lui as-tu fait sa à ton ex? je suis vraiment désoler, ma curiosité me tuera un jour.
Hannah : eh, t'inquiètes pas! tu dis sa sur un ton dramatique, c'est bon t'inquiètes.
Madison : juste, ne pleures pas, je m'en voudrais si parce que je te demande de le raconter, tu pleures.
VOUS LISEZ
nightclub // m.b
Fanfiction"-dis-moi c'est quoi ton prénom? -je vous ai demandé une vodka moi." hannah x madison