"Je veux être forte "
Mia Cooper
Je me lève avec un atroce mal de tête. Sacha et Jessica dorment encore. Je prend mon téléphone. Trois messages.
Message de Maman:
Je ne rentre pas se soirs (Harry a réussi a me charmé).Message pour maman:
Épargne moi les détails !Message de Shawn Mendes :
J'espère que ça va.Message pour Shawn:
Oui t'inquiète pas . On se vois comme prévu tout haleurs ?Message de Sam Wilkinson :
Fait attention.Message pour Sam:
Oui t'inquiète pas :)Ce soirs on va tous a New-York. Les garçon on finis par nous laisser. Ils avaient pas le choix... Si il venaient John nous auraient tué. Et d'après Juliette il est bien capable, si nous tué peut le sauver. Bref aujourd'hui j'ai tout un programme a suivre. D'abord passer chez Lyhza récupérer des vêtements . Rendre les vêtements de Chaina a Hayes. Voire Shawn en début d'après-midi. Voire maman en fin d'après-midi. Puis réunion chez Keyni.
Les filles se lève et me rejoignent dans la cuisine. Jessica a le visage très amoché. Sacha na pas dormi de la nuit ça se voit.
Moi: ça va?
Sacha: J'ai pas dormi mais sinon ça va ... Et vous?
Moi: ouais ça va. Jessica tu va mieux ?
Jessica : Mia c'est pas la première fois qu'il me torture donc...
Sacha: tu a vu le visage ?
Jessica: bien-sûr que non.Le petit déjeuner ce passe ainsi.
Enfin arriver au café. J'attends Shawn. Tout ce passe très vite aujourd'hui . il est déjà 2pm. Je sors mon livre et attend Shawn. Je suis très contente a l'idée de passé se soirs le nouvelle ans a New-York.
Shawn arrive avec ça guitare sur le dos. Je me lève et le prend dans mes bras. Si il s'avait à quelle point j'aimerais être a ça place.Shawn: ça va?
Moi: oui super presser pour New-York !
Shawn: tu m'étonne c'est magnifique la bas!
Moi: t'y est déjà...Je m'arrête quand je vois les deux personnes entré dans le Café... Sam et Juliette. Elle sore pas avec John elle?
Shawn : Mia?
Moi: excuse moi J'ai juste...
Sam: Mia!Shawn se retourne et vois Sam. Il me regarde . Et moi je regarde la scène. Là j'essaye d'être invisible... C'est vrais quoi tout les élu on des pouvoir !. Mais malheureusement moi j'en est pas loin de là.
Moi: ah Sam!
Avec un faut sourire. Oui parce-que la je suis mal a laisse. Ils me regardent tout les trois. Je suis mal a l'aise parce-que ....
*Flash Back*
Au petit déjeuner je reçois encore un message de Sam :
Message de Sam Wilkinson :
On se vois vers 13h?Je doit déjà voir Shawn. Mais je vais pas lui dire... Il va s'imaginer des chose.
Message pour Sam:
Je doit passer l'après-midi avec ma mère... Désolé.Jugé moi pas !
*Fin du flash back*
Moi: Juliette ! Mais vous faite quoi là?
Juliette: Sam veut me changer les idées... Avec John on c'est quittée.
Moi: désolé... Hm Shawn je te présente Sam et Juliette.
Shawn: hey
Sam: Salut.Après ça je pensais qu'ils allaient partire poursuivre leur tête a tête. Mais bien au contraire.
Juliette : tu joue de la guitare !
Shawn: ouais. Je te joue un morceaux?Et c'est partie... Ils s'assoient avec nous autours de la table. Je les regardent agacé. J'avais envie de resté que avec Shawn. Après plusieurs morceaux joué, Sam se lève suivie par Juliette.
Sam: C'était super Shawn.
Shawn : c'est vrais ?!
Sam: bien sûre ! Je men jamais moi.Il me lance un regard. Après ses adieux très long. Je suis enfin avec Shawn. On reprend notre discussion. Rien de spécial. Après quelques heure on se dit au-revoir. En sortent je me dirige vers ma voiture quand...
: Mia!?
Moi: oui?
Sam:(tout essoufflé) faut que tu m'explique! Tu n'hérite mieux!J'y croix pas ! De quelle droit il s'en mêle !
Moi: laisse moi vivre Sam okay ?
Sam : Mais...
Moi: non stop c'était pas une question.Je pare très énervée. Pourquoi il me dit ça voyons... Qui fasse sa vie. Je respire un bon coups mais une larme s'échappe. Pourquoi il me fait un telle effet?. Je sais pas se qu'il veut, un jour il me veut un autre non... Il est toujours là, en plein milieu du parking. Il remet son sac sur le dos, puis se tourne. Je vais lui parler... Calmement. Je reprend une deuxième fois ma respiration.
Moi:Sam...
Il se retourne face a moi rapidement. Moi et mon espoir,pensais qui viendrai vers moi et me dire pleins de mots adorable. Mais Sam reste Sam... Il se contente de me regarder, puis détourné son regarde face au sol. Je m'approche. Il voix a présent mes quelques larmes qui ma échappé. Honnêtement je sais pas pourquoi je pleur. Sûrement parce-que je comprend pas vraiment ce qu'il veut et pourquoi tout ça. Je fini par me lancé.
Moi: il ce passe quoi ? Tu me largue avant mon anniversaire... Puis quand tu me vois avec Shawn tu me dit "tu mérite mieux" .
Sam: ça s'appelle la JALOUSIE...
Moi: mais c'est toi qui a voulu que ça en arrive là. Je ne t'est jamais rien fais moi.
Sam: Mia faut que tu sache quelque chose. Je te le dirai promis.
Moi: et après tu arrêtera ta crise d'adolescent ?
Sam: ça, ça dépend de toi...
Moi: dit moi !
Sam:non
Moi : Sam! Dit moi!!Sam a une larme. Il me prend par la main et m'assois sur un banc.
Sam: Mia promet que tu me détestera pas.
Voilà sorry pour le retard. Mais avec la rentré... Bref voilà bientôt la fin!!! :)
MERCI D'AVOIR LU !