L

394 24 0
                                    

Hannah : je vais essayer. Je-elle m'as dit que je n'étais qu'une "expérience" pour elle, qu'elle n'était pas vraiment gay et d'autres choses qui ont fait que je me suis sentie comme un merde, elle m'a blessée et je pensais qu'en couchant avec une autre, elle dévoilerait de la jalousie mais finalement elle m'a dit que même si j'aurais été un mec je n'en valais pas la peine, que je faisais pitié et surtout que elle ne m'avais jamais vraiment aimé *la voix qui se brise* alors que moi.. je, alors que moi si.

Une larme coulait sur la joue de la blonde. Madison s'en voulait un peu de lui avoir fait raconter comment sa c'était passer.

Madison : ow non, je voulais vraiment pas te faire pleurer, et voilà! maintenant c'est toi qui va me faire pleurer!

Hannah : mais nan rooh, c'était pas une larme t'as mal vu, mais sinon elle ressemble à quoi la vie de Madison hein?

Madison : la vie de Madison est très banale ahah, je vis ici depuis que je suis née, puis je travaille dans cette boîte tout les soirs pour pouvoir payer mon logement qui est d'ailleurs très mal placé mais je le vis bien *elle ria* disons que je profites de la grass' matinée tout les jours et que je profites de la vie chaque après-midi, ah ouais je profites aussi du kfc.

Hannah : hmm, on plaisante pas avec le poulet!

Madison : t'inquiètes c'est mon poto.

nightclub // m.bOù les histoires vivent. Découvrez maintenant