Présentation
Salem Ahleycoum tous dabord je voudrais vous dire que cette chronique sera fictive.
Bismillah
Moi Myriam 17 ans marocaine de mes deux parent j'habite a Paris dans une cité dans le 93. Alors physiquement je fais 1m66 pour 95 kl j'ai les cheveux chatin claire qui vire au blond en bas, j'ai les cheveux jusqu'en bas des fesses mais on le vois pas vue que j'ai toujours des chignons , les yeux maron et je suis plutôt blanche de peau je suis banale mais il y a qu'une chose qui me différencie des autres moi je suis grosse .
Niveau caractère je suis plutôt une fille gentille qui aime pas la hagra pour tchi et je pense toujours au bonheur des autres avant le mien. J'ai deux frère et encore mes parents el Hamdoulillah.Ma mère elle s'appelle Soumia elle a 42ans c'est la meilleur des maman elle remarque toujours quand je vais mal et c'est une femme forte <3
Mon papa il s'appelle Nordin il a 49ans je turais pour lui.
Kais mon grand frère il a 19ans c'est un typique reubeu et macha allah il est magnifique j'avais beaucoup de complicité avec lui on rigolait bien mais depuis que je suis devenue grosse il m'a renié bref c'est un mec de cité il bibi et il est très nerveux vous le verrez par la suite.
Mehdi mon petit frère c'est un gros chétane ( diable) il a 15ans il est gentil mais il me cherche trop et quand on ce dispute il aime trop me faire rappelée que je suis grosse c'est encore un gamin dans sa tête mais macha allah de lui il est trop beau <3
Mes pote mes sah to sah? j'en ai pas si une seul :
Safa: une pure algérienne un bolide tous ce que vous voulez elle a 17ans comme moi elle a deux freres Mohamed et amine.
Puis il y a l'amour de ma vie mais ce n'es pas réciproque il ne me regarde même pas étant donné que je suis grosse il sappel sofiane je vous parlerez de lui plus tardJe vous présenterai les autre au fil du temps.
J'espére que sa vous a plu. Aimer; Commenter ; Partager.
Et désoler pour les faute d'orthographe <3