~\Chapitre 4/~

19 6 1
                                    

Oh mon dieu non pas l'SVT.... Je déteste cette matière surtout que cette année on étudiera la biologie. C'est dégueulasse... Surtout quand c'est un vieillard pédophile poilu et horrible qui te l'explique. L'enfer...
Quatres heures de cours passé, je peux enfin aller "déguster" ma pomme de tous les jours à la cafétéria...
Je marche dans le couloir, des personnes me salue puis Éva apparait. Oh seigneur...

Éva- MON PETIT CHOU SUCRÉE GHOUU JE VAIS TE MANGER TOUTE CRUE !
Moi- Salut Éva, oui je vais bien merci !
Éva-tu vas à la cafétéria ?
Moi-je pense oui.
Éva-t'a pas vu Evan? Ah oui raconte moi ! Il s'est passé quoi quand il est allé te rejoindre hier ?
Moi-je... Eh bien...
Éva-aller dit c'est que moi !
Moi-il prétend m'aimer.
Éva-il t'aime chéri soit contente.
Moi-je pense que...

J'hésite. Je me rappelle ce qu'à dit ma mère un jour "vis ta vie elle est courte, dis ce que tu pense ce qui se passera plus tard ne t'en souci pas, profite et oublie tout ce qui s'est passé autrefois"

Moi-je le suis.
Éva-quoi amoureuse ou heureuse.

Je souris, mais cette fois je montre mes dents. Parce que cette fois, mon sourire était vrai! Ça fait du bien... Ma mère avait raison.
Je sens mes pieds se lever du sol. Cette odeur... Evan.
Il me plaque aux casiers. Il colle son frond au miens:
Evan-alors princesse, on m'aime ?

Éva intervient :
Éva-bon les amoureux je vous laisse j'ai trop faim.

Elle me fait un clein d'œil et tourne les talons. Elle marche en sautillant. Je sautille de plus belle. Evan s'approche pour m'embrasser mais mon chant de vue croise celui de... Célia. Elle nous fixait, l'air à la fois triste et jaloux. Ce sentiment. Mon cerveau ne manque pas une seconde et se connecte au souvenir avec lui, Harry.... Effrayée je met ma main dans sa bouche et le pousse avec celle ci. Les gens nous regardait. Foutu personnes, LAISSEZ NOUS TRANQUILLE MERDE. LAISSEZ MOI TRANQUILLE. J'ai une envie forte de casser tout et de pleurer jusqu'à ce que mes yeux sèche. Mais non, je ne peux pas. Entre temps, Evan, énervée, serre la mâchoire, passe une main dans ses cheveux et s'en va. Sans oublier de me jeter un regard noir.
Va, suit le.
Je le suis. Je le vois ouvrir une porte et la refermer. Je l'ouvre et aperçoit une série d'escaliers. Curieuse je monte pour voir. Essoufflée j'arrive devant une deuxième porte. Je l'ouvre alors. Un toit. J'avais jamais vu ça dans cette putain d'école. J'avance pour avoir une plus grande idée sur le toit.
Le vase. Ma respiration s'accélère. J'ai l'impression qu'on me suit. Qu'ils me suivent. Je me sens mal, très mal. Je met ma main sur la parti de mon coeur et sert le pull que je porte. Je ferme les yeux un moment, très fort.
Mon coeur bat vite, tellement vite que je pouvais l'entendre.
Ça va bien se passer, ça va aller.
J'ouvre les yeux et me met debout correctement. Je suis venu ici pour quelque chose.
Je marche un peu plus loin et vois Evan à ma droite collé à un mur entrain de... Fumer?!
Je marche vers lui, arrivé à sa hauteur j'arrache la cigarette de sa bouche, la jette par terre et l'écrase, je fixe Evan et sans m'y attendre, le gifle, fort. Mes mains tremblent. Evan me regarde, les sourcils froncées, et l'air choquée. Il ouvre sa bouche pour répliquer. Mais je m'avance violemment et l'embrasse sauvagement. Il répond pas à mon baiser. Tampis. Je met ma main dans ses cheveux et tire. Il ouvre automatiquement la bouche. Sans réfléchir je met ma langue dans sa bouche. Il finit par répondre à mon baiser. Il met ses mains autour de ma taille et me soulève. J'enroule mes jambes autour de lui pour maintenir l'équilibre. Il me pousse et je me retrouve le dos collé contre le mur. Je détaché mes lèvres contre les siennes à bous de souffle. Je n'ai plus de contrôle. Un frisson me parcourt le corp. Cette phrase... Harry.... Je secoue la tête pour faire disparaître cette image de ma tête. Je regarde les magnifiques yeux d'Evan. Son visage est si beau. Je souris en le regardant et j'oublie d'un coup tous ces souvenirs de mon affreux passé. Je suis... Amoureuse.
Evan me fait sortir de mes idées.
Evan-coquine.
Sa voix..., me réchauffe. Je souris encore plus.
Evan- j'aime quand tu souris. Ajoute-t-il
Je l'embrasse une deuxième fois, puis a la fin lui mort la lèvre. Il gémit.
Evan- ça fait mal...

Je souris sadiquement puis lui lèche la lèvre "blessé".
Il rit, il semble amusée.
Evan-Aller vient Éva va s'inquiéter et.. Tu la connais.
Il m'attrape par la main et se dirige vers la sortie.

Moi- attend !

Il se retourne.

Moi- je... Tu as la trace de... De mes doigts dans ta joue...
Evan- tes sérieuse ? Et puis ouais tu m'as giflé fort j'ai eu mal tu sais?
Moi- je... Eh mais tu l'as mérité ! Evan- moi?! Quest ce que j'ai fait?!
Moi- bah... Ta fumé, c'est pas bien de fumer tu sais?

Evan explose littéralement de rire.

Evan- c'est pour ça que tu mas gifler si fort?!
Moi- désolé...
Evan- j'ai pas bien entendu, tu dis?
Moi- je suis désolée.
Evan- haha pas grave princesse, tu mas quand même embrasser et... C'était pas un simple baiser. Il passe une main sur ses cheveux et soupir regardant le ciel :
Evan- aaaaaaahe j'ai eu mal quand tu mas tiré les cheveux. Il faut que je souffre pour que tu m'embrasse j'ai compris.

Je rie de plus belle.

Evan- il fait que je sois remboursé.
Moi- j'ai pas d'arg...

Les 5000$ !

Evan- c'est pas l'argent que je veux.
Moi- ma virginité n'est pas à vendre.
Evan- c'est pas ce que je voulais non pl... Attend tes vierge ? !
Moi- il faut dire que j'ai pas le choix aussi.
Evan- pourquoi ?
Moi- je ne peux le faire qu'avec la personne avec qui je suis mariée tu vois?
Evan- quoi?! Mais c'est des conneries tout ça...
Moi- non ce ne le sont pas. Et puis tu devrais être heureux si j'ai jamais couché avec quelqu'un connard.
Evan- oh mais je le suis ! En bref c'est pas le sujet. Donc voilà, tu mas giflé puis tu mas tiré les cheveux et à la fin tu m'as mordu la lèvre. Donc voilà ce que je te propose, trois longs baisers passionnés sans aucun fait qui pourrai me faire mal, sinon tu devrais m'embrasser une autre fois.

Je ris encore une fois. Quel con, il est fou !

Moi- sinon?
Evan- pendant la pause de recréé et que y aura une foule de personne je t'embrasserai tellement... Savoureusement que y aura de la bave qui coulera de nos bouche.

Je m'emporte dans un fou rire. Je me relève et m'avance vers Évan, met mes mains autour de son cou , je m'approche pour l'embrasser mais il s'éloigne.

Moi- tu vas pas jouer à ça , sérieusement Evan...
Evan- ces baiser sont précieux, je les laisserai pour des occasions.
Moi- comme quoi ?
Evan- quand on aurai nos diplômes ou quand ça sera mon anniversaire où le tiens, ou quand on sortirai ensemble, quand on aurait des délires ou...

Il hésite un moment.

Moi- dit moi, le jour de notre mariage?
Evan- ouais...

La bouche ouverte et le sourire jusqu'aux oreilles, il me prend dans ses bras.

Moi- Evan?
Evan- oui future femme?

Je ris un moment à l'entende de ce surnom.

Moi- approche.

Il s'approche et je colle mes lèvres aux siennes.
Je chuchote :
Moi- la trace est parti on y va? Je veux ma pomme.

Il me souris et on descend à la cafétéria.

Je suis heureuse ! Pour l'instant.

Bad people Où les histoires vivent. Découvrez maintenant