Chapitre 6

231 5 0
                                    

5 jours sont passés, et ça a été les plus beaux de ma vie, aujourd'hui, c'est notre dernier jour et dernier soir.
Pour cette occasion, les professeurs ont décidé de mélangé les différentes séries afin d'aller visiter la Tour Eiffel ensemble. J'étais heureuse car je pourrai la visiter avec Julia.

Je restai comtempler la Tour Eiffel avec Ed, qui entre temps avait décidé que Paris était la plus magique des villes, quand Julia vient vers moi.
On se fit la bise, et, avec Ed, commença à monter les marches.
Franchement, avec ma peur du vertige, c'était pas gagner mar Ed et Julia se relayaient pour me soutenir. Des amis vraiment merveilleux.
On monta jusqu'au 2ème étage, et on se pris tout les 3 en photos avec la vue derrière nous. Edouard nous laissa pour rejoindre Elise et Raphaël. Je le soupçonnait d'avoir des vues sur Elise et d'être jaloux quand elle était seule avec un gars. Enfin, bref. Julia et moi étions alors seules toutes les deux. Ce qui ne me dérengeait pas. Au contraire. On continua à prendre des selfies jusqu'à une des profs annonça qu'il était temps de partir.

Julia: Oh non, déjà! Kate, ça te dis une dernière?
Moi: Avec plaisir.

On se rapprocha alors, et Julia m'embrassa sur la joue pour la photo. Je sentis alors des papillons dans mon ventre. Qu'est ce qu'il m'arrivait? Julia actionna le flash, et s'éloigna de moi. Elle me sourit.

Julia: On y va? Ils risquent de nous oublier sinon.

J'étais encore étonnée de ce que j'avais ressenti il y a une minute.

Moi: ...oui...oui...

Elle me regarda bizzarement mais n'insista pas.

On redescendit alors et on prit la direction du car.

Elle...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant