Chapitre 15

483 28 3
                                    

3 heure et demi plus tard et nous nous trouvons (enfin) dans la salle.
Il est 17h45, le concert commence à 19h. Le groupe Hey Violet fait la première partie, je ne les connais pas.
On est vraiment placé tout devant et au milieu, d'après Hannah c'est la meilleure place et elle ne tient pas en place! C'est terrible, elle arrive pas à attendre!
Je ne cesse d'appréhender le moment où ils vont venir sur scène.
-Nora, arrête d'être stressée comme ça.
-Je ne suis pas stressée.
-Mais oui bien sur! Je sais pas pourquoi tu t'inquiètes! Sérieusement, arrête.
-Tu sais quoi? Laisse tomber. J'ai envie de prendre l'air.
-Met le bracelet sinon tu pourras plus rentrer dans la salle.
J'aimerai bien. Pensais-je.
-Arrive pas en retard pour Hey Violet!
-T'inquiètes pas!
Je mis le bracelet rose fluo pour pour pouvoir revenir dans la salle. Et me dirige vers la sortie.
Il n'y a plus personne qui attend dehors, tout le monde a pu rentrer dans la salle.
Je pris une grande inspiration. Bien sur ce n'est pas de l'air frais.
Je m'assis sur un banc à côté de l'entrée du Zénith.
Je lutte contre moi-même pour ne pas partir en courrant et ne jamais revenir. Mais je dois affronter la réalité.
Je mis la capuche de mon sweet sur ma tête puisque il commence a pleuvoir. L'été n'est pas super, mais j'aime bien la pluie. Je sors mes écouteurs de ma poche et les met dans mes oreilles. Je choisis You found me de The Fray. J'aime beaucoup cette chanson. Elle me rappelle Luke... Oh et merde! Je balance mes écouteurs par terre et met ma tete dans mes mains. Quand est-ce que cela va cesser? Vont-ils un jour sortir de ma tête? C'est pourtant moi qui a voulu les oublier en première et je n'y arrive pas! Tandis qu'eux sont passer à autre chose! Que la vie pouvait être injuste!
Je pleure maintenant. Je pense que c'est presque devenu une habitude chez moi. Je trouve ça pathétique. Je me trouve pathétique! Moi qui croyait que c'était facile d'oublier des personnes. Mais les années ne suffisent pas lorsque nous sommes trop attacher à certaines personnes. Il y a des personne que l'on ne peut pas oublier et j'ai bien peur que je ne les oublierai jamais.
-Mademoiselle?
Je sursauta, je lève la tête et vois un homme, très musclé, je connais ce visage.
-Oui?
-Tout va bien?
J'essuie les quelques larmes restante sous mes yeux et souris.
-Oui! C'est juste l'émotion.
-Je comprend. Dit-il en souriant.
Je le connais. Mais bien sur ! C'est Dave! Leur garde du corps.
-Bon je devrais retourner à l'intérieur.
-Oui, je vous raccompagne.
Faites qu'il ne me reconnaisse pas. Je ne lui avais parler que trois ou quatre fois mais si je peux me souvenir de lui , il peut très bien se souvenir de moi.
-Vous connaissez les 5SOS depuis quand?
-Oh euh, depuis 1 an. Dis-je avec un grand sourire.
-Premier concert?
-Oui.
-Vous me rappelez quelqu'un.
Et merde...
-Ah bon?
-Oui, comment vous appelez-vous ?
Il faut que je mente.
-Hannah.
Il hoche la tête.
-Merci de m'avoir raccompagné!
-Je vous en prie.
J'ouvre la porte pour rentrée dans la salle mais Dave m'arreta. Et mon cœur se mît a battre à cent à l'heure.
-Vous êtes différentes des autres fans. Les autres auraient été hystérique ou m'auraient parler des 5SOS. Je suis certain qu'ils vont vous appréciez, si vous vous voulez , je vous donne un pass backstage.
-Oh euh... Merci? Je n'ai pas besoin de pass j'en ai déjà hein.
-Évidemment! Je parlerais de vous aux gars.
-Merci beaucoup.
Et bordel! Ça va vraiment mal se passer! Il lui a pris quoi de dire ça ? Il va leur parler de moi? Et j'ai dis que je m'appelais Hannah.
-T'es quand même rester 30 min dehors!
-Ouais.
-T'es sur que ça va ? Tu as l'air... Énervée? Tu m'en veux, c'est ça? Je le savais, je suis désolée!
-Non, non Hannah ce n'est pas ça.
-Alors qu'est ce qui y'a? Oh je sais, c'est un mec? Il arrête pas de t'harceler par message? Tu l'as rencontrer au Starbucks?
Je me mis à rire.
-Non pas du tout! Je n'ai rencontrer personne.
-C'est dommage! Belle comme tu es , il doit bien avoir quelques mecs qui te tournent autour.
-Non.
-Pfff , c'est juste que tu ne te rend pas compte. T'as vu comment tu es bien foutu? T'as des belles formes, un beau visage, un sourire ravageur.
-tu me fais rire! Mes hanches sont larges!
-Larges! Tu parles! Tu as un ventre plat, de grande jambe.
-Hannah, t'as toujours pas compris que la fille parfaite entre nous deux, c'est toi. C'est toi que les mecs regardent quand on est dans la rue, pas moi. Et ça me va très bien.
-Arrête, tu n'as plus 15 ans, tu devrais arrêter de te trouver moche.
-Mouais, toute les filles ont des complexes.
-Toi, ça devient obsessionnel.
Elle soupire. Et s'est un peu calmée et est moins exicitée. Mais pas pour longtemps.
-Tu ne m'as jamais vraiment parler de ton adolescence. Je suis certaine qu'un certain garçon t'as briser le cœur pour que tu sois aussi dégoûtée de toi-même.
-J'ai passer une adolescence normale.
-Tu as bien eu un petit copain! T'es pas encore vierge?
-Non, non! Je veux pas parler de ça!
-Nora c'est pas possible que tu sois encore vierge, t'es une bombe.
-Hannah sérieusement , je veux pas en parler.
-Comme tu voudras.
-Ouais.
-Mais j'ai même pas le droit à un petit prénom?
-Tu rêves!
-C'est pas juste.
-Pleure pas.
-Bref là j'en peux vraiment plus d'attendre!!!! C'est terrible, je veux les voir Bordel!
Et voilà c'est repartit.
--------------------------------------------OKAY! Déjà désolé de ne pas avoir posté depuis longtemps😁 mais bon j'avais pas tellement d'inspiration et pas le temps!
BREF! ON EN PARLE DE FLY AWAY ET JET BLACK HEART?!!!!!!!! Sincèrement , ces musiques sont justes jcffdhkllitsssgh OMGGGG!!!!!!!!!!!!! Okay , Permenant Vacation puis She's Kinda Hot ensuite Fly Away et là Jet Black Heart comment vous dire que mon petit cœur a du mal à battre normalement 😂😂😂
Va falloir qu'ils arrêtent de me tuer! Parce que je sens que pour le deuxième album je vais pas survivre 😂
Sinon je poste la suite bientôt promis !

5 Seconds Of SummerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant