U

373 22 0
                                    

Hannah : vas-y maintenant j'ai envie d'un kfc a cause de toi.

Madison : demain midi?

Hannah : hmm

Madison : hmm?

Hannah : nan mais la mon ventre il en veux maintenant en faite.

Madison : ok ok, il y en a un qui est ouvert 24/24h pas très loin, on y va?

Hannah : je te suis!

Les jeunes filles marchèrent dans les rues de Seattle jusqu'au fameux kfc. Arrivées, elles commandèrent un seau de poulet pour deux. Elles mangèrent leur poulet que Hannah nommé de "poulet divin de divinité du poulet de la pouletarie pouletarienne". Hannah faisait beaucoup rire Madison. Elles aimaient la compagnie de l'autre mutuellement.

Madison : je t'aime bien Hannah.

Hannah : anw, c'est chou, je t'aime bien aussi Madison.

Elle finirent de manger tranquillement en discutant de potins, elles donnèrent leur avis sur tel et tel célébrité. Après cette discussion, elles se rendirent à l'extérieur du fast food. Il devait être aux alentours de trois heures du matin.

Madison : tu habites loin? je peux te raccompagner si tu veux!

Hannah : t'as une voiture?

Madison : nope.

Hannah : je vais prendre un taxi je pense si j'ai assez d'argent.

Madison : j'habites juste là, il est tard, tu peux passer la nuit chez moi si tu veux.

Hannah : tu es adorable merci beaucoup.

Hannah suivit donc Madison chez elle, c'était beau, ranger et propre. C'était mal situé mais l'intérieur était magnifique. Hannah décida d'envoyer un message à Lesley.

**

A : Laisse les (Les')

je rentre pas, je te vois demain xx

De : Laisse les (Les')

tkt grosse, pas de bêtises, je t'aime xx

**

nightclub // m.bOù les histoires vivent. Découvrez maintenant