19h43
Je suis seul dans le salon avec Kevin. Sophie est parti se préparer pour la soirée. Kevin nous invite au restaurant pour que l'on puisse faire plus ample connaissance. Honnêtement je n'ai pas envie de la connaître. Déjà d'une part, si je ne lui parle pas je ne serai pas tenté de la draguer. Kevin sait que si je discute avec une fille, qu'elle me plaise ou non, elle finira dans mon lit. C'est comme une maladie car je ne peux pas empêcher que ce scénario se produise, le seul moyen serait que la fille refuse, mais cela n'arrive jamais. Mais malgré qu'il sache cela, on dirait qu'il fait tout pour que l'impardonnable se produise. Il veut tester mes limites sauf que je n'en ai pas.
Cependant, lorsque j'ai vu cette fille, je n'ai pas eu l'idée de jouer avec elle. C'est probablement le fait que ce soit mon ultime chance de me rattraper. Enfin... c'est soit disant mon « ultime chance ». Je trouve incohérent le fait que Kevin ait accepté que je passe trois semaines entière avec sa nouvelle copine, que je ne connais pas en plus de cela. Je pense qu'il n'en a rien à faire que je la drague ou non. Comme je l'ai déjà dis, il doit probablement se servir de moi uniquement pour que je sorte tous les jours sa chienne. Mais je ne me laisserai pas avoir.
Kevin a toujours souffert à cause de moi, je m'en suis toujours voulu, mais cette fois-ci, alors qu'il souffrira encore, je ne serai même pas désolé. Je m'explique. Je ne la draguerai pas sa « copine », au moins ça lui prouvera que je sais me tenir, bien qu'il n'en ait jamais eu la preuve avec toutes mes autres trahisons. De toute façon je n'ai pas besoin de jouer le jeu de la séduction pour qu'elles tombent folles de moi. Mon charme naturel suffit souvent. Elles finissent toutes par craquer. J'ai même déjà réussi à rendre folle de moi une lesbienne... bon à vrai dire elle était bisexuelle...
Pour résumer, pendant ces trois semaines à venir je serai moi-même, j'agirai comme si j'étais avec un pote. Ainsi Kevin ne m'accablera pas de reproches mais quand il se rendra compte que sa copine, Sophie, le quitte car elle en aime un autre, moi en l'occurrence, il se sentira bien con. Le seul problème serait qu'il ne me croit pas lorsque je lui dirai que je n'ai pas poussé Sophie à le quitter. Sachant surtout que c'est ce qui se produit à chaque fois.
Je décide d'entamer la discussion avec Kevin tant que nous sommes seul à seul.
- Sérieusement mec, je vais devoir me la coltiner pendant tout ce temps ? J'attends toujours le moment où tu m'avoueras que ce n'est qu'une mauvaise blague...
Kevin se met à rire. Je crois qu'au fond de lui il jubile de savoir que ça me fait chier.
- T'as raison, ce n'était qu'une blague...
Ouf !! Intérieurement je souffle de soulagement mais j'extériorise ma joie inconsciemment.
- Ça t'emmerde autant que ça de tenir compagnie à ma copine ? me demande Kevin, étonné de ma réaction.
- Mec, ta meuf n'a pas l'air d'être un cadeau. D'accord elle est belle mais tu as vu comment elle m'a parlé ? La première phrase qu'elle m'a sorti ?
En effet Sophie est une très belle femme. Elle a de longs cheveux châtains qui s'arrêtent en dessous de la poitrine – non pas que j'ai regardé à cet endroit – et qui sont tellement foncés que pour moi ils sont bruns. Je ne sais jamais différencier les teintes de couleurs. Ses cheveux semblaient être à leur naturel, légèrement ondulés. Ses yeux vert font que l'on est obligé de la regarder dans les yeux car ils sont vraiment clairs. Ce vert n'est pas n'importe quel vert, il n'est pas tout caca tout pas beau, non, il se rapproche du vert jade, avec quelques tâches olives.
Ses lèvres sont d'un rose unique, j'ignore si c'était du rouge à lèvres, probablement, une femme ne peut pas être aussi belle au naturel. De plus elles ne sont ni trop fines ni trop grosses et son arc de cupidon forme le haut d'un cœur.
VOUS LISEZ
La dernière [en Pause]
RomanceQu'est-ce que je dois faire ? Elle me plait... Non je dois la lui laisser, à ce traitre... Mais moi aussi je l'ai trahit. Je suis Keith, jeune homme de 21 ans. J'ai fais une promesse à mon meilleur ami Kevin : que sa copine ne tombe pas amoureuse d...