Absence

4 1 0
                                    

Le soleil de minuit
Le temps qui me fuit
N'atteint pas ma quiétude
Voici la minute de solitude
Dans la silencieuse nuit noire
J'essaie de garder espoir

Allongée sur mon lit repensant à nous deux
J'essaie d'arrêter les larmes qui coule de mes yeux
J'écoute le rythme du silence
La douleur lourde qui me hante
J'ai peur que la mort me tente
Car dans ma vie, il y a une grande absence

✳✳✳✳✳✳✳✳✳✳✳✳✳✳✳✳✳✳✳✳✳✳✳✳

BIOGRAPHIE

Dans ma chambre, le nez écrasé contre la vitre à ressasser mes malheurs. Il pleut et pas qu'un peu. Très subaquatique dans le genre.et pour couronner le tout, je ne suis ni plus ni moins qu'une prisonnière enfermée dans sa tour.condamnée à rester dans ma chambre pour un tout petit désastre. D'accord c'était pas qu'un peu. J'ai juste pas dis le bon mot.je n'y comprenais fitchtre rien,moi qui était calme et réservé, quelque chose à changer en moi et je reffuse d'y voir claire!

BIOGRAPHIE DE MA FOUTTU LIFE
✴✴✴✴✴✴✴✴✴✴✴✴✴
Alors voilà, on m'as appelé  Kenya, mais moi je me suis appeler Keny.j'aurais 16ans le 17 septembre. J'aime bien la solitude.j'adore la lecture, je passe 28 heure sur 24 un bouquin à la main ( pour échapper aux cris que j'entends autour de moi).j'aime beaucoup la musique (ça fait partie de ma conception) je suis assez timide.
Physique :1 m 70 ( ouais je sais trop grande pour une fille, ben je crois que c'est pas ma faute), des cheveux d'ébène,de grands yeux de noisettes, je crois qu'il y a plus rien à dire. Ben quoi ???   ( la plupart du temps c'est ainsi que je me présente je ne considère pas que j'en ai une .ok.je vis avec mes deux grandes soeurs. Mon père est à l'étranger et ma mère vit sur une île à des millions de kilomètres de moi.
"Barabinaaaaa!!!"
Bon je crois que je devrais fermer mon clapet là on va venir me faire la morale.
C'est Winnie l'aînée et c'est elle qui donne les ordres. Attention, elle arrive.
"Barabina qu'est-ce-qui t'as pris de dire toutes ces choses à cette pauvre dame.
-Elle m'a énervée !!!
-Elle t'a énervée, hein? Elle se jette sur mon lit.qu'est-ce-que je dois faire, Barabina. Je ne sais plus quoi faire.
L'ancienne moi lui aurait donné un bisou pour la rassurer( après tout c'est ma petite maman) mais la nouvelle moi lui sort:
" Ben,fait rien.
"Tu crois que c'est facile pour moi, tu crois que j'ai pas envie de faire ma vie, moi?je rêvais d'avoir ma famille à moi,mais à cause j'ai du renoncer à mes rêves les plus cher.
Soupir...
" j'en peux plus je t'envoie passer les vacances avec maman.et ça pas plus tard que demain.
- Quoi mais c'est pas possible, j'ai...
- Il y a rien à ajouter.
Puis elle sort de ma chambre en claquant la porte.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Mar 28, 2016 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

AbsenceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant