Chronique de Sofia : passer d'une bagra à une peufra

4.4K 198 44
                                    

Salem Aleycoum moi c Sofia  j'ai 18 ans , je suis Tunisienne Arménienne je vien du 93.

Mentalement: je suis assez mature dans ma tête , je peu être tres gentille comme très méchante tahuuu !

Physiquement je suis grosse , brune au yeux vert clair , je fais 1.67. Cheveux long bouclés . Je vie avec ma famille dans une cite (vous connaissez hyn! ) Hasilou du verbe hassouler mddr)

J'ai 2 grands frère et une ptite soeur

- Kais : Il à 22 ans , Marié à la street mddr . Franchement on va se mentir c une FRAPOSSEE 1.90 muclee mais avec des beaux muscle et tout. les yeux vert clair (comme moi) , Sourire de MALADE

- Farès  :  il à 20 ans  il est grand 1.85 lui il est beau mais pas plus que Kais. Les yeux noir de mon père . Marié à la street comme ils disent. Lui et Kais c des vrai fou wallah , toujours ensemble l'un sans l'autre sa existe pas mdr.

- Ines la dernière : elle à 15 ans , elle est grave belle , elle fais 1.64 , Elle comence à avoir des putain de formes . cheuveux long ondulés . c la chouchou de la famille hyn!   

Ma mere Fatima 47 ans et mon père Mohamed 48 ans

Ma famille me déteste , me haie , à chaque foie qu'on me regarde je sans de la haine , du dégoûté je c pas .. pour eux je suis pas une soeur mais boniche de maison je suis en train de paser mon bac pour plutard etre Futur Medecin (oé ma gueule)

je me leve 5h aller faire ma prière ,  c le week-end Hamdoulilah j'en peu plus des cour !! Jvais faire ma toillette dans mon mini lavabo qui est dans ma miniscule "chambre" puis je descend dans la cuisine faire des crepes pour leurs petit déjeuner et tt , j'attaque le ménage je fini tt Il est 11h tt le monde descent.

Kais me regarde et me crache à mes pieds comme une moins que rien. Je dis rien sinon il me hagar j'att qu'il finissent puis netoie encore je fini il est 12h je j'avais dans ma chambre pour RÉVISER encore et encore

Quand soudain Farès ouvre la porte violament m'attrape et me DÉFONCE

Lui : ...

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 28, 2015 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Chronique de Sofia : passer d'une bagra à une peufraOù les histoires vivent. Découvrez maintenant