Alseep.

241 19 9
                                    

Sous un ciel de plomb et une chaleur insoutenable, Ethan parcourait les rues de sa ville, toutes, une par une. c'était les vacances et la moitié des habitants étaient partis en voyage. Mais pas lui, il partait plus tard dans le mois. Le brun regardait toutes les boîtes aux lettres comme si ça allait servir à quelque chose. il avait comme une impression que sa famille biologique se trouvait par là. Son meilleur ami, Jack lui avait donné une piste afin qu'il y réfléchisse un peu plus. Celui-ci aurait vu comme... Son sosie dans le lycée, à l'autre bout de la ville. au début il ne l'avait pas vraiment cru mais pourquoi pas.
Il avait cherché tout l'après-midi mais rien. absolument rien et il commençait à désespérer. il savait une chose, il devrait se rendre au fameux lycée à la rentrée. Quitte à louper la sienne. il voulait plus que tout au monde retrouver celle qui l'avait mis au monde.
Ethan était rapidement retourné chez lui, en plein mois de juillet, le soleil était au rendez-vous et il était difficilement supportable. Directement en rentrant, le brun s'était connecté sur ses réseaux sociaux. Il regardait l'actualité de ses amis et aussi celle des célébrités. il n'avait pas grand-chose à faire de toute manière. La musique en fond ne le réveillait pas. Ethan n'écoutait pas les musiques récentes mais plutôt les chansons douces des années quatre-vingt-dix. Le vinyle qui passait actuellement était celui des Smiths, et c'était la magnifique chanson «Asleep» qui tournait à ce moment où il pianotant sur le clavier de son ordinateur. Il n'y avait rien d'intéressant et ça l'agaçait. Pas un indice, ni même un renseignement. Rien qui pourrait le mettre sur la piste de son éventuel frère biologique. Tout semblait s'embrouiller dans sa tête. tout était devenu flou ces derniers temps. Mais bien vite il fit ramener à la réalité lorsque sa mère l'appelle pour le dîner. Il se précipite au rez de chausser afin de préparer la table. Une fois que tout était prêt, ils puent enfin déguster le bon repas que leur avait préparé Anne, sa mère. Il la remercie et taquine sa petite sœur qui se trouvait en face de lui. C'est seulement au bout d'une quarantaine de minutes qu'il refait surface dans sa chambre et qu'il remarque que la fenêtre d'un nouveau message est ouverte. Il avait eu cet espoir que ce soit quelqu'un qui puisse l'aider mais non, c'était simplement Jack, son meilleur ami.

De Jack à Ethan.
Bon sang, tu ne devineras jamais qui j'ai vu en vacances!

D'Ethan à Jack.
Non, mais tu vas me le dire?

De Jack à Ethan.
Rihanna ! Enfin ce n'était pas vraiment elle mais bon...

Ethan se mis à rire dernière son écran, son meilleur ami était vraiment bizarre parfois. Leur conversation a duré une bonne partie de la soirée. Ils se sont raconté leur journée et aussi leurs projets pour la semaine qui arrive. Et c'est en parlant avec son ami qu'Ethan finit par s'endormir : allongé dans son lit, l'ordinateur sur le ventre et la chanson «Asleep» qui tourne en boucle.

// Bonjour/Bonsoir tout le monde ! J'espère que cette deuxième partie vous auras plu. N'hésitez pas à me le dire dans les commentaires, ça me fait toujours plaisir. Ensuite vous pouvez aussi votez (ça fait plaisir aussi) et vous pouvez me suivre sur twitter @Angelonthemoon_
Si vous avez des questions n'hésitez pas non plus. La suite arrive très vite ! Peut-être que Ethan va enfin trouver sa moitié !

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : May 18, 2016 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Secret birth | Dolan twinsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant