I love you

1.8K 78 5
                                    

Le shooting photo venait de commencer. Cameron essayait de se concentrer sur se que disait le photographe, il en était incapable. Il était trop concentrer à fabuliser sur.. Moi.
- Cameron essai de te concentrer!
-je suis incapable de me concentrer.
-photographe: pause de 5 minutes!!
Cameron quitta le plateau. Je le suivi.
- qu'est-ce qui va pas Cam?
- je sais pas. Il y a quelque chose qui me distrait.
- mais qu'est-ce qui te distrait?
-j'ai peut-être une petite idée.
-ah oui, quoi?
- Toi.
- Moi?
Oui. Avec ses habits la, impossible de ne pas tomber sous ton charme..
-mon charme??
-oui ton charme,pour séduire quoi.
- si j'ai un si grand charme pourquoi t'es le seul à l'avoir remarqué??
-Parce que je suis le seul à l'avoir vu. Il me disa sa le sourire aux lèvres.
-peut-être mais la il faut que tu te concentres.
-d'accord je vais me concentrer, promis!
Il m'embrassa et repartit vers le plateau je le suivi. Il s'était concentré. On voyait la différence. Il était assis sur une chaise longue et j'était par dessus lui. Le photographe nous disait de faire des faces sensuelles. COMMENT ON FAIT SA DES FACES SENSUELLES??? Je ne savais pas comment mais je m'essayais. Je devais vraiment être nulle.
Quand nous regardions les photos sur l'ordinateur, ma face n'était pas si nul. Elle était sensuelle, comme il me l'avait demandée. Je devais être charmer par le regard de Cameron..
**balade en ville**
-c'était vraiment génial le shooting!!
c'était la première fois que t'en faisais un!
-ouais.. J'étais pas trop moche?
- mais non!! Tu était géniale!! Il me disait cela les yeux brillants, le sourire aux lèvres.
On arrêta dans un Starbucks se chercher un café latté et on repartit vers la plage. En chemin, quelques fans l'arrêta pour lui demander des photos. Personnellement, je ne savais pas comment prendre sa, qu'il se fasse arrêter par des fans. Je ne savais pas quoi faire. C'est sure j'apprécie que ses fans viennent le voir, mais je n'y était pas encore habitué. Au début quand nous étions que des amis, je n'était pas sur les photos. Et depuis que je sort avec lui. Je suis sur les photos, j'ai plein d'abonnés Twitter et des gens quand je suis seule me demande tous "c'est toi la copine de Cameron?" Quand je disais oui, certaines me félicitait, d'autres me trouvais tellement chanceuses. Tandis que d'autres m'insultait. Il me disait "tu mérites pas Cameron! Il est trop bien pour toi!" Je ne lui en avais pas parler. Je ne savais pas comment il réagirais. J'en avais parler à Nash pour avoir un conseil. Il m'a dit de ne pas trop m'en faire, que sa l'avait faite la même chose avec lui. J'avais demander à Nash de ne pas en parler a Cameron que j'allais le faire moi même.. Lorsque nous étions assis sur la plage. Cameron décida de prendre la parole. Il m'enlève de son torse. Sa avait l'air sérieux.
- pourquoi tu me m'en as pas parler?
-de?
-des insultes.
- c'est Nash qui t'en as parler?
-non, je suis aller sur ton profil Twitter et j'ai vu.
- Ah.
-pourquoi tu m'en as pas parler?
-Parce que je voulais pas te déranger avec mes petits problèmes.
- Mad...
-quoi??
- si tu ne m'en parle pas comment veux tu que je t'aide?? Tu aurais dû m'en parler. Si tu ne m'en parle pas rien ne pourra se régler.
- t'as raison. La prochaine fois que sa arrive je t'en parlerais.
Il se leva et me prit dans ses bras je l'embrassa il fit de même.
Il me laissa chez moi, me dis à plus, je t'aime, m'embrassa et partit. En arrivant j'alla mettre mon pyjama. J'eut une notification. C'était Cameron il venait de poster quelque chose sur Twitter.
@camerondallas stop saying shit on my girlfriend. I love her and that is everything that counts. @grantmadison
J'ai retweeter et j'ai écris "@grantmadison me too I LOVE YOU!! @camerondallas
Évidemment, il y eut des commentaires désobligeants. Cameron avait essayer de les arrêter. Il as pas arrêter de Twitter toute la nuit. Il voulait que je sois chez lui a 9h30 demain matin je dis comme il dit. C'est sa mère qui me répondis.
-Hey Madison! Cameron est encore en haut, tu peux aller le voir!
-merci!
Il dormait encore. Sa ne m'étonne pas. Je me coucha à côté de lui. Je jouais dans ses cheveux.
-mais qu'est-ce que tu fais ici??
- il est 9h30 passer.
- ah oui, merde je t'avais dis de venir.
-oui.
- je vais me doucher et je te reviens après.
-okay.
-je t'aime. Il me disa cela en m'embrassant.
-pouahh!! Ta encore ton haleine du matin!
Il parta en riant.
Il sorti de la salle de bain 15 minutes après. J'était sur mon cellulaire. Je fus distraite lorsqu'il sortit de la salle de bain. Il n'avait que sa serviette...
- c'est à mon tour je crois d'être bouche béé.
-quoi?
- est ce que je dois te faire un dessin?
Lui demande-je le sourire aux lèvres. Il me regarda lui aussi en riant et me dis
- aller profite en et admires!!
-tais-toi!!
Je me leva et alla l'embrasser.
- qu'est-ce que je devrais mettre?
-un chandail avec un jean.
-HAHAHAH! Sérieusement?
-mets se chandail avec se jean.
-parfait!
Il ressortit quelques minutes plus tard.
- tu es magnifique.
-oh merci.
Il se rapprocha de moi, il s'assit et me demanda:
- alors, qu'est-ce qu'on fait aujourd'hui??

Cameron DallasOù les histoires vivent. Découvrez maintenant