BattlesScars: Toutes nos blessures de combat.

2 0 0
                                    

Chapitre1:                         La rencontre.

5 septembre 2009-12ans-

Gabrielle.

On est aujourd'hui le jour de la rentrée, enfin les vacances d'été sont finis, terminé les plages de sable fins, les glaces aux parfums multiples et ses visages familiers.

Vous voyez ces retrouvailles avec les copines et cette cage remplie de faux-culs, c'est la grande vie!

Re-bonjour les cours lassants et les professeurs ennuyants, la remorque de devoirs, accompagné de 6 heures de sommeils, pour ma part plutôt 3 heures.

Amy.

La porte s'ouvre, la lumière rentre. Une silhouette s'approche, pose sa main dans mon dos.

J'ouvre les yeux, sans bouger.

-Amy, Tu dors toujours? La voix de ma délicieuse mère, Katleen retentit dans ma chambre.

Je me retourne.

-Putain, maman!

-C'est le jour de la rentrée!

-Je sais.

Je sors de mon lit, attrape mon pantalon et un t-shirt rayé qui jonche le sol, sors de la maison en emportant mon téléphone et mes écouteurs et en essayant tant-bien que mal de recoiffer mes cheveux long.

Pas besoin de vous le redire, aujourd'hui, c'est la rentrée. Je ne m'a prête pas pour ce genre d'occasion.

Gabrielle.

Je passes le portail de l'école, qui m'avait pas manqué en passant. Assez fière de ma tenue, mes cheveux bruns coupés courts et mes yeux verts maquillés d'un contour noir, je m'avanças vers mon petit groupe d'amis.

-Salut les filles. Dis-je.

-Hey Gaby'.

Nous n'eûmes pas le temps de continuer, la cloche sonna.

Amy.

J'arrive évidemment la dernière dans le couloir, la cloche a déjà sonner depuis 5 bonnes minutes, et j'aperçois déjà un prof' ridicule avec ces cheveux blancs et son air supérieur. Je sens que l'année va être longue.

-Vous ne pensez pas être en retard?

-C'est juste 5min!

-Bon mademoiselle...?

-Carltson.

-Là-bas, à côté de mademoiselle Raven.

J'aperçois une fille blanche comme un médicament avec des yeux entourés de noir, c'est ce que je dis l'année va être longue.

Gabrielle.

La rentrée est officiellement commencé, une fille banal s'assit à côté de moi.

-Cartlson. Prononça-t'elle

-Raven. Oui comme les corbeaux, je sais.

-Ah.

Elle sortit sa trousse qui semblait tout droit sorti de chez Longchamp, son t-shirt de Chanel et son visage du catalogue des poupées annuels.

-Le prof, c'est qui?

-Pour moi, Monsieur Choucroute.

Amy.

Je vous explique, je suis assisse à côté d'une fille complètement associable. Elle ressemble à une gothique-rockeuse apeurée. J'essaye de regarder dans ses yeux, elle les baisses. J'ai le sentiment de la connaître. Mais d'où?

Gabrielle.

Elle n'a pas l'air de me reconnaître. Moi je l'a reconnais, c'est la petite chouchoute de la prof' de danse du quartier. La petite devin de danse! La petite fille parfaite! Avec ses fringues qui ont du coûtais la moitié de la tirelire de ces parents, ses sourires supérieures et tout ces gens qui lui disent bonjour. La nouvelle attraction de l'année!

Amy.

Où? Mais où? Gothique-rockeuse? Raven? Corbeau? Où?

Flashback- 1 septembre 2009.

Je rentre dans la salle de danse. La prof me salut déjà, ainsi que la plupart des élèves. Bon alors, une, deux, trois, trois nouvelles! Le spectacle sera donc à peut près convenable!

Fin du flashback.

C'est la nouvelle danseuse morbide recruté par Vanessa, la professeur.

Gabrielle.

Cramé.

Amy.

Cramé.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : May 01, 2013 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

BattlesScars: Toutes nos blessures de combat.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant