PARTIE 8 ~ SABRINA

373 33 8
                                    

Coucou les gens ❤Smeh, je sais je date un peu beaucoup ! En tout cas je voudrais vous demander quelque chose, un p'tit service, est-ce que y'aurai quelqu'un qui pourrais me faire une page FB sur la Chronique ou me conseiller sur ça parce que j'sais pas du tout m'y prendre !
#Boussah, n'oubliez pas de voter !

- DLP Sarah -

--------

# Partie 8

--------

J'étais la dans ma chambre, je stressais comme une folle, non Wallah c'était pire que la boule au ventre... Le stresse et l'angoisse se mélangeaient...

Un moment Rachid arrive en claquand la porte.

Rachid : Aller Yella bouge d'ici Omri ! Elle t'attends !

Moi : Non pas maintenant j'suis pas préparer psychologiquement !

Rachid : Arrête de faire la gamine WAllah t'as 37 ans !

Moi : Ouais mais comment elle va réagir de me voir moi ? Ou nous deux tu vois ?

Rachid : On a fait des conneries, on assume, on a plus 20 piges l'oublies pas sa !

J'me suis coucher sous les couvertures - c'est très efficace ( noter bien l'ironie ) . Puis Rachid m'a soulever en mode sac à patate ! Wallah j'en peu plus de cet homme ! En plus il sait très bien que je suis enceinte de deux mois -_- (#revelationXD)
Hassoul j'ai pas pu me débattre... Donc j'ai du descendre. Je me suis donc caché le visage #GamineAFond ! Hassoul je me debatais et Sofia est venue aider Rachid tfoouuu lahcheuma de ouf et donc quand elle m'a vu elle était choquée, et la j'ai pleurée, de honte et puis j'ai regarder sa fille qui me regardais cheloument mmhh !!!
Hassoul, elle a 'demandé a sa fille de nous laisser et j'ai bouger le miens !
Une fois nous trois, c'est-à-dire moi, Rachid et Sofia celle-ci m'a archi mal regarder !

Sofia : Donc toi la tu m'as pas apeller pendant 20 ans ?

Moi : Toi aussi t'etais introuvable ! Mais wAllah smeh Sofia, je savais pas que voila quoi....

Sofia : * elle rigole * T'as vu ta tête oukhty jrigolais !!!! Ça va ?! Pourquoi tu te cachais la ?!

Moi : Bah hcheumm !!

Rachid : Honte de ?

Moi : Bah de moi !

Sofia : Tfouuu !

Rachid : Bon enfaite Sofia pourquoi t'as changée de prénom ?

Sofia : Bah c'était à cause des assistantes sociales elles me l'ont conseillée ! De plus que il y avait trop de gens qui parlaient hassoul !

Sarah : Miskina...Mais c'est pour ça aussi j'te trouve pas hmara !

Sofia : Sinon comment elle va Sirine ?

( PS : Sirine c'est la grande soeur de Rachid et Sofia )

Rachid : WAllah elle c'est marié au bled elle nous calcule plus vu que son mari est Tunisien ! Elle est tombée amoureuse de la Tunisie la vie !
Toute l'année elle est là bas !

Sofia : Ah Bsartek !

Rachid : Selmek !

- DLP SABRINA -

Moi : Wallah c'est la hess ici chez toi !

Ilies : De fou !

Moi : Ton quartier c'est pas mon délire en plus tah les pavillons de riches la !

Chronique de Sabrina : ~ une enfant pas hlel ~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant