Épilogue:
Dix ans plus tard.
- Kelly viens ici! Nous allons être en retard pour l'école. Dit Kilia.
- Maman! Maman! Est-ce que papa sera là ce soir? Demanda la petite de 6 ans aux longs cheveux blond raide et aux yeux noisette.
- Ma puce, tu sais bien que papa est en train de travailler sur une enquête international. Il reviendra demain, ne t'inquiète pas! Rassura sa mère.
- Mais moi je voulais le voir aujourd'hui ! Il me manque ! Bouda la petite fille.
- À moi aussi mon ange. Répondit Kilia.
Bien! Maintenant allons à l'école! Nous à peine le temps d'arriver à l'heure.
Elle prit la main de sa fille et referma la porte du magnifique manoir qu'ils habitaient. Elles montèrent dans la voiture et partirent en direction de l'école. Sur le chemin, elles chantèrent en cœur quelques chansons du moment, ce qui égaya la petite Kelly pour le reste de la journée.
Arrivé devant l'école, Kelly descendit de la voiture et partit en direction de ses amies qui l'attendaient pour rentrer en classe. En chemin, elle se retourna vers sa mère qui la salua et lui envoya un bisou.
Kilia allait être en retard pour son rendez-vous avec ses amies. Elle se dirigea vers le petit café du coin où elles avaient pris l'habitude de venir lors de leurs rendez-vous. Elle gara sa voiture dans la petite ruelle et ouvrit la porte du café. Elle se dirigea vers ses amies qui n'étaient autre que Sally et Jade.
- Tu es un peu en retard aujourd'hui. Dit Sally en sirotant son café au lait.
- Je sais, je suis désolé!
- Quel en ai la raison? Demanda Jade qui tenait entre ses mains son thé vert fumant.
- C'est Kelly qui m'a retardé. Elle n'arrête pas de me demander quand son père reviendra.
- Je comprends. Ça doit être difficile pour elle de ne pas voir son père tous les jours et pour toi aussi évidemment! Dit Sally.
- C'est vrai. Mais il est très occupé. Il est en ce moment même en train de bosser sur une enquête à l'étranger, il doit normalement revenir demain.
Le serveur arriva pour demander ce que Kilia prendrait. Elle commanda un chocolat chaud.
- Et toi avec Marc alors? Questionna Jade.
- Oui tient! Vous avez déménagé alors? Pourquoi?
- Et bien les filles! Je crois que le moment est arrivé de vous l'annoncer. Souri Sally d'un sourire énigmatique.
- Au mon dieu! Lâcha Jade en dévisageant Sally.
- Non! Tu es... Balbutiais-je.
Elle sourit face à nos têtes et annonça :
- Oui, je suis enceinte depuis 2 semaines et demie !
- Félicitation! Disent en cœur Jade et Kilia.
- Merci!
- Vous en rêviez tellement d'en avoir! Souris joyeusement Jade.
- C'est merveilleux! Je suis vraiment contente pour vous! Dis Kilia toute excité.
- C'est pour cette raison que nous avions décidé de déménager! L'appartement était trop petit pour accueillir un enfant, alors nous avons acheté une maison pas très loin avec un jardin. Elle est tout simplement magnifique! Dit Sally ravit.
VOUS LISEZ
je t'attendais
RandomKilia est une jeune fille de 17 ans qui s'est fait recueillir par Mr Clark, le directeur de l'école Saint Denis. Elle fera la rencontre d'un jeune homme séduisant, qui lui fera ressentir un nouveau sentiment. Entre désir et trahison que fera Kilia f...