Prologue

773 13 0
                                    

                                                                                Prologue


Grimpe à ne plus t'arrêter
Continue jusqu'au sommet.

J'y étais enfin arrivée, j'étais au sommet.

Levant ma tête au ciel, le soleil brillait déjà, il me berçait par sa tendre lumière et une brise de printemps me caressa le visage, faisant voler en arrière ma longue chevelure brune.

Je restais ainsi pendant de longues minutes, frissonnante, les yeux fermés, seulement guidée par le raffut qui émanait en dessous de moi et le souffle du vent.

Ouvrant enfin les yeux, je m'avançai légèrement en regardant autour de moi, j'étais au dessus de toutes choses, chaque immeuble et chaque maison de la ville. Le bruit de celle-ci était une sorte de faible bourdonnement sonore.

Tout le paysage était baigné par la douce lumière du soleil levant, une vue magique, si je puis dire.

Ce magnifique décor me fit oublier toutes les mauvaises et bonnes choses. Elle rendait mon esprit serein et ma tête, elle, était comme vide. Une sorte de sentiment de liberté m'avait envahie, je me sentais enfin bien, j'avais enfin trouvé ma place. J'étais comme en harmonie avec moi même.

Alors je regardais au loin, écartant mes bras, laissant l'air froid parcourir tout mon corps. Enfin je levais la tête, comme une dernière prière et je laissai le vent me porter dans un autre monde où ni la peur ni la crainte ne me poursuivront.

PossessionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant