37. Queen.

149 17 0
                                    

POV Félix.
Swimming pool , White Villa.
Honolulu , Hawaï.

J'étais assis sur un transat à parlé avec Nash. Il me disait à quel point il regrettait le magcon etc. Puis il à commencer à me parler de son ex , Queen. Il m'as dit qu'elle avait un caractère de merde mais qu'il l'aimait et qu'il avait rompu à cause du magcon.

Moi - Pourquoi pour une fois , tu ne fais pas un pas en avant. Va lui parler , met ta confiance de coter. Regarde moi. J'ai failli perdre la fille qui comptais le plus pour moi. Tout ça à cause de ma copine du moment. Je te jure. Elle à faillit bousiller la seule chance qui me restait.

Nash - Et comment t'as fait ?

Moi - Un petit voyage en Belgique et Le tour est joué. Enfin , elle est belge.

Nash sourit et me donna son portable.
Nash - Mets ton numéro. T'as vraiment de bon conseils. T'es super comme gars.

Je sourit et écrit mon numéro avant de lui rendre.

Zoella arriva en souriant avec une blonde.

Nash la fixa avant de faire des gros yeux et De partir.

Zoella - j'vais aller le voir.

La blonde soupira et hocha la tête avant de s'installer.

Blonde - Je m'appelle Queen. Queen Lopez.

Je sourit.

Moi- Félix.

Queen - Putain c'est toi. Oh. Je vois.

Moi - Tu connais Zoella depuis longtemps ?

Queen - Bah ça fait trois ans. Elle est venue s'installer un an ici et j'étais sa voisine. C'était ma Frenchie bestie.

Elle sourit.

Queen - Zoey c'est une fille bien. Un peu folle mais bien.

Elle a pas tort. Vous auriez du voir l'autre fois.

Elle a sautée habiller dans la piscine. À deux hdhfes du matin.

Théo arriva et sourit avant de la serrer dans ses bras.

Théo - Comment ça se fait que tu sois la ?

Queen - Des choses à régler.

Il sourit et hocha la tête.

POV Zoella.
Nash room, White Villa.
Honolulu , Hawaï.

J'étais sur son lit , attendant qu'il parle.

Nash - Comment elle peut venir ici après ce qu'elle m'as fait ?

Moi - Je sais pas Nash. Il vaut peut-être mieux que vous vous expliquez.

Nash - S'expliquer ? Sur quoi ? Le fait que je l'a retrouve nue sur mon soit disant meilleur ami. Oh oui , y'a beaucoup de choses à dire la dessus. Je lui avait dit. Je lui avait raconter ce qu'il se passait et elle , elle à fait genre de s'intéresser à moi. Pendant des mois elle m'as berner. Me faisant croire que je comptais pour elle jusqu'à ce fameux jour. Ce jour où Cameron Dallas la sauté. Le jour de mon dix-septième anniversaire. Bordel. Après ça , le magcon n'as plus été le même. Tout le monde se laissait prendre la grosse tête. Et celui qui reste le plus normal il reçoit quoi ? Voir son ex à Hawaï.

Moi - Ne te laisse pas abattre Nash.

Nash - Facile à dire quand on à un copain qui est aux soins pour toi.

Moi- Félix et moi c'étais pas rose. Au début , il avait sa copine , elle s'appelait Maja , elle était super jolie mais légèrement méchante puis après , il s'est ramener en Belgique et c'est que à Disney qu'on est réellement sortie ensemble. Après bon , y'a eu quelques disputes mais sans trop.

Nash - Mais vous vous êtes différents.

Moi- Non. Félix est un gars possessifs et jaloux. Je suis une fille jalouse mais sans plus.

Nash - Mais toi quand tu te dispute avec lui , ça finis au bout d'un quart d'heure.

Moi - Pas forcément. Enfin , vous vous arrangée entre vous. Je descend.

Queen arriva et prit ma place avant que je ne descende.

Félix me souriait et me regarda silencieusement.

Moi- Même si je n'aime pas quand on promet , promet moi de ne jamais devenir comme ça.

Félix - Promis.

Il sourit et se pencha sur mes lèvres avant de m'embrasser.

Pour combien de temps allais-ce durer ?

« Ne me promettez pas la lune si vous ne savez pas l'avoir , promettez moi un mcdo. C'est plus dans vos moyens© Moi à l'instant.

Coucou tout le monde.

Bon , je tiens à vous remerciez toutes pour avoir fait de cette fiction , une fiction vue plus de milles fois. Merci merci.

Puisque nous touchons à la fin de la fiction , j'ai décidée de faire une vidéo.

Posez moi des questions en messages - Commentaires. Et j'y répondrai.

Étant donné que mon anniversaire est pour bientôt , j'ai décider de vous offrir quelques choses.

En attendant , j'espère que vous aimerez.

Him.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant