Stiles attendait, impatient la venu des deux Hale. Il avait un peu peur de revoir Peter, ce mec lui donnait la chaire de poule, mais il allait revoir Derek, et à cette simple pensée le coeur de l'adolescent s'emballa. Il était 23h15. Son père dormait depuis un moment épuisé par sa journée de traque.
Stiles pouffa, son père passait ses journées à chercher Derek et Peter, alors qu'ils étaient en chemin pour se rendre dans sa chambre, qu'elle ironie.
L'hyperactif se mit à fixer sa pendule, il avait l'impression que le temps passait au ralentit. Il ouvrit sa fenêtre et regarda dehors. Il décida de descendre pour aller chercher des boissons.
23h20, 23h25, 23h30.
Stiles sauta de joie 23h30! Enfin! Il posa les bouteilles et se précipita vers la fenêtre.
Il patienta de long instant. Puis commença à s'inquiéter. Il était passé 23h45 quand il entendit enfin la voix de Peter.- Vous voilà enfin vous en... Derek?! S'écria Stiles.
Il resta figé face à sa fenêtre. Peter soutenait Derek qui était blanc comme un linge, Stiles fut prit de tremblements et commença a suffoquer. L'ainé des Hale posa doucement Derek et grimpa rapidement à la fenêtre se jettant sur Stiles qui basculait en arrière. L'adolescent tenta de retrouver sa respiration.
- Stiles regarde moi, calme toi! Lança Peter en serrant Stiles.
Stiles souffla, en fermant les yeux, et se calma.
- Il est... Il est blessé ? Articula difficilement l'adolescent.
Peter redressa Stiles et remonta Derek, il l'allongea sur le lit.
- Il s'est prit une balle... Il faut que je la retrouve reste avec lui. Déclara Peter.
- D'accord, qu'est-ce que je peux faire? Oh! Mais il faut vite l'emmené à l'hôpital. S'inquiéta Stiles.
- Empêche le de mourir! Et c'est tout! Lança Peter en sautant par la fenêtre.
Stiles resta bouche bée. Il sursauta et reprit conscience en la réalité quand il entendit Derek tousser, il se tourna vers lui et les larmes lui montèrent aux yeux. Jamais il ne s'était attendu à voir Derek aussi faible. Il s'inquiétait énormément. Et il ne comprenait pas pourquoi Peter refusait de le conduire a l'hôpital.
- Empêche le de mourir... Et je fais sa comment moi. Pleura Stiles.
Il courut à la salle de bain, et revint avec des bandages et du désinfectant, il sursauta et hurla de frayeur en regardant le visage transformer de Derek.
VOUS LISEZ
Sterek: My Heart beats, and beats only for you
FanficStiles Stilinski a 17 ans et vit avec son père a Beacon Hills. Un jour alors qu'il attend son père au poste de police, il va rencontrer un détenu possédant un regarde bleu envoûtant. Mais cet homme n'est pas aussi innocent que Stiles le pense.