Lui_ Bb ?_Ouiiiii !??! -grand sourire-
Lui_ -rire- Range tes chicos , sale moche.
C'est pas souvent que ****** le grand THUG de la cité m'appelle "Bb" , j'ai le droit de sourire non ?
_ -rire- t'est trop meuchant...
Lui _ Tg , vsy approche vite fait ?
Je m'approche de lui..., il me ramène jusqu'a lui en me prenant par la taille et il ...m'embrasse....
Première fois qu'il m'embrasse...
Sa à duré 2 minute mais pour moi c'était infinie..N'est-ce pas un Thug love ? -rire-.
Lui_ Azy rentre , t'va t'faire Niker par tes reufs après.
_ Je t'aime ******
Lui_ Moi aussi..
_Toi aussi quoi ? -sourire-
Lui_ Je..eh tg j'vais pas commencer à faire le Coin coin.
_Ya pas de coin coin , quand t'est avec ta femme.
J'ai commencer à bouder comme un bébé -rire- , je savais qu'il allais me le dire après.
_J'ivais.
Lui_ T'est sah tu boudes ?
_j'ai dit "J'IVAIS".
je ne le laisse pas répondre et par en courant , vu que je savais qu'il allait me rattraper hein !!
Nouveaux message de "LUI.."
-J'tatrappe t morte sale moche jtm.
-rire- , c'est pas le je t'aime que j'éspèrais... mais....sa passe encore non ? Mdrr
Fin bref , a peine rentrée chez moi que mon frère me regarde de travers et crache à mes pieds ????¿¿¿
_T'es sérieux quand tu m'craches
dessus ?Il m'attrape par le coup , et me fait avancer jusqu'au salon ou se trouve mes parents , le visage fermé et les sourcils fronçées.
_Il se passe quoi là ?
Mon frère_ Ta gueule sale pute.
Papa_ Parle correctement mon fils.
Lui_Bah Pourquoi ? C'est bien une pute non.
_Hein ?..
Maman_ Ma chérie tu vas te mariée.
PAUUUUUUSSSSE , Moi me mariée ? À 18 ans ? Avec un gars que je connais pas ? Alors que j'en aime un autre ?
Pourquoi ?_Mais....? Pourquoi maman je...
Lui_Ta gueule , tu crois j'tai pas vu avec le rebeu là ?
...Je t'avais prévenue Aïsha...soit c'est un chrétiens soit tu laisse tomber...dit ma mère.
...
VOUS LISEZ
Ce mariage forcé à Gâcher ma vie -Aïsha
RomanceAïsha , Amoureuse de lui... Forcé à se mariée à un autre...