Souvenirs.

11 2 0
                                    

Kesley Grylls.
{Friday,18h34, Caceis Tower}

Le soleil se couche, provoquant quelques dégradés de couleur dans le ciel. La luminosité s'assombrit, la nuit commence à tomber. Je referme, délicatement mon ordinateur portable, arrange l'état de mon bureau et éteins les dernières lumières de mon bureau. Mes quelques collègues, encore présents viennent me saluer.

"-A demain, Kesley. disent-ils tous en chœur.

-A demain, très chers confrères."

Un signe de la tête, et un dernier geste de la main. Je quitte enfin, l'endroit professionnel après de nombreuses heures, acharnée à accomplir mes piles de dossier. L'ascenseur, arrive au sous-sol et ma petite voiture est sagement garée, à sa place habituelle. Le petit, bruit de l'ouverture de l'engin retentit, et je m'y installe à l'intérieur. Mon moteur, émit un bruit sourd, finalement je devrai peut-être l'emmener voir John le garagiste.

Les bouchons s'accumulent, et l'impression que je ne suis pas encore rentrée chez moi, commence à m'envahir. Mes doigts tapotent le volant, l'agacement prend possession de mon corps. Ma tête commence à tourner, retenir toutes les informations de mathématiques, tout ses nombres, n'est vraiment pas pour moi. Je recherche, la vraie vie, la liberté et mon indépendance. Mais malheureusement, on ne peut pas tout avoir. Et je fais, avec. Tout n'est pas si simple. Le rêve, de mon père était que je ne sois pas comme lui, il veut que je sois importante et que je travaille dans une agence réputée. Chose dite, chose faite. Si la seule chose qui puisse le rendre heureux, après la mort subite de ma génitrice, alors autant le faire. Lui perd son temps, dans son travail et ses animaux. Les rares fois, où je l'aperçois, est tard le soir quand le tournage de son émission est terminée. Les routes se dégagent après une demie-heure d'attente qui m'ont parue interminables.

{19h15, Kesley & Bear's home}

Mon automobile, est sagement dans le garage, je suis enfin arrivée chez moi. La porte est barrée ce qui m'incite à y insérer le jeu de clés. Un pied à l'intérieur, une bonne odeur de poulet aux champignons éveillent mes sens. J'agrippe mon manteau imperméable pour le poser délicatement, sur le porte-manteau. Wilfrield est au fourneau, ce qui me fait rire, en général c'est moi-même qui nous prépare un repas. Mais je constate qu'il m'a devancé. Malgré, que je n'aime pas avoir quelqu'un pour s'occuper des tâches ménagères ou de moi-même, j'admets que mon majordome est une bonne compagnie le soir, quand je suis seule.

"-Eh, bien Wilfrield. Si quelqu'un m'avait dit que vous savez cuisiner, je lui aurai ri au nez. Vous me cachez, bien des choses je trouve.

-C'est pour garder, mon côté mystérieux, madame.

-Cela, fait bien des années que nous nous connaissons. Il est plus convenable, de m'appeler par mon prénom. Madame, me fait penser que je ne suis plus très jeune.

-Vous êtes, très bien comme vous êtes.

-Ça me touche. Mais, au lieu de nous attarder sur ce sujet, vérifiez votre repas.

-Je le fais, de ce pas."

Le laissant, terminer son festin. Je monte me rafraîchir à l'étage. Ma maison, est simple mais elle me convient. Mon père et moi, sommes des gens pas très compliqués, même si parfois Bear m'étonne sur son excentricité. La deuxième porte à gauche, est ma petite salle d'eau, l'eau fraîche du robinet me permet de remettre mes idées en place. Je retouche, quelque peu ma coiffure et déplisse ma jupe de tailleur. Mon visage se reflète, dans le miroir placé en face de moi, mes cheveux relevés en un chignon stricte, relève mon côté modèle.
J'ai toujours eu un bon comportement, et des notes pour le moins correcte. Mes parents disaient être fiers de moi, et c'est leurs encouragements qui me poussent à faire de mon mieux pour réussir. Après, cette retouche corporelle, je redescends vers la cuisine moderne et fonctionnelle. La petite table en bois, est recouverte d'une assiette remplie d'un bon repas, et des couverts disposent à côté. Je m'installe, sur la chaise. Wilfried arrive, au même niveau que moi, et rempli mon verre d'un vin rouge.

"-Wilfried dine avec moi.

-Kelsey, je ne voudrais pas vous déranger.

-Un peu, de compagnie ne fait jamais de mal. lui souriais-je

-Alors, si cela vous convient, je me joins à vous.

-J'en suis même ravie, Wilfrield"

Wilfrield, est mon majordome, et seul ami .. Depuis maintenant, une dizaine d'années. Il doit maintenant, se ranger dans la case des cinquantenaires. Ses cheveux, grisâtres contrastent avec ses yeux éclatants. Il est bien, conservé pour son âge. Et, sa présence est agréable, car appart mon père, je n'ai presque personne à qui m'adresser. La famille, de ma mère ne souhaite plus me parler, selon eux je suis la responsable de sa mort. Pendant quelques années, je me morfondais, car je croyais à leurs paroles plus que cruelles, mais j'ai appris que cela ne servait à rien, car ça ne la ferait pas revenir. Et que sa mort, n'est en aucun cas la faute, à une personne en particulier. Sa mort, était tellement tragique, mais ressasser les souvenirs me rendrait plus bas que terre. Surtout, repenser aux événements qui suivent, après cela. Si seulement, tu étais encore la, tout aurait été beaucoup, plus simple ..

Coucou !
C'est ma première fiction, j'espère que le style de l'histoire vous plait ? J'ai essayé de ne pas faire, de grosses fautes d'orthographe, dites moi ce que vous en dites.

Bisous xx

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Aug 30, 2015 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

Ghosts.Where stories live. Discover now