???:NON PÈRE JE N'IRAI PAS !!!!!
???:LUCY ! TU VA Y'ALLER C'EST UN ORDRE !!
Lucy : POURQUOI PÈRE !!!!! CE N'EST PAS MA FAUTE SI MON ABRUTIE DE FRÈRE A FUGUÉ.
Père : LOKI A FUGUÉ !!!!!!!!!!
ALORS TU VA LE REMPLACER À L'INTERNAT JEUNE FILLE !Lucy: POURQUOI ????
Père : Je serai débarrassé de toi * sourire aux lèvre* et de ton abrutie de frère .
J'en pouvais plus ! Si c'est ce qu'il voulait alors je vais le faire pour que moi non plus je vois plus sa tête d'imbécile à celui là .Si mère était là tout serai parfait comme avant mais il faut toujours qu'il gâche tout avec ces obligation et tout le reste.
......................................................
???: PITIÉ NON !
???: SI ! JUVIA TU VAS LE FAIRE !
Juvia : PAPA ! MAMAN ! JE VOUS EN SUPLIE !
Papa: TAIS TOI ! ET VA FAIRE TES VALISES !Je regardais ma mère elle était indifférente de mon père elle le voulais aussi que j'aille a ce stupide internat ! Tout ça parce que mon frère a fugué et qu' ils avaient payer cet internat très chère. Mes parent n'était ni riche et n'était ni pauvre nous étions normale mais cet internat était pour les familles riches et ils ne voulait pas gaspiller de l'argent pour rien ! Alors mieux que je me prépare et pars loin d'eux. Ces parent que je hais depuis ma tendre enfance.
......................................................??? : NON JE N'IRAI PAS À CET INTERNAT !!!!
???: AU QUE SI JEUNE FILLE !
???: NON ! JE N'IRAI PAS LÀ BAS MÈRE !
Mère: MIRAJANE ! TU IRAS À CET INTERNAT !
Mirajane: POURQUOI MOI ET PAS LISANNA ??
Mère : PARCE QUE ELLE PLUS JEUNE QUE TON FRÈRE ET TOI TU AS UN AN DE PLUS QUE LUI ALORS JEUNE FILLE TU VAS ALLER À CET INTERNAT ET TU VAS LE REMPLACER ! MAINTENANT !
Je la hais elle m'oblige toujours a l'obéir et ça magace. Pourquoi Elfman a fugué je ne sais pas mais il doit avoir une raison ! Mais bon puisque madame veut que j'y aille à cet internat alors mieux y aller au lieu d'entendre ces ordres tout les jours.
......................................................
???: HORS DE QUESTION !
???: PARDON ? MA FILLE COMMENT OSE TU RÉPONDRE A TON PÈRE ANSI ?
???: JE PARLE COMME JE VEUX PÈRE !
Père : OSE DIRE UN MOT ET C'EST LA PORTE !
Malheureusement je ne pouvais plus rien dire ! Moi Erza Scarlett
Ne peux plus dire un mots à un homme. C'est une honte Et maintenant je dois me déguiser en garçons. Certes on me considère comme un homme mais en point de me déguisée et de vivre avec eux ! Beurk même pas en rêve mais bon obligée ou sinon c'est la porte.......................................................
???: AI- JE ÉTAIS CLAIR !???
???: OUI MAIS C'EST NON MÈRE !
Mère : LEVY TU IRA LÀ BAS !
SOIT C'EST ÇA SOIT TU IRAS VIVRE AVEC TA TANTE !Tout mes pas ça je vous en supplie pas cette folle et ignoble tante! Elle est juste une cinglée de la tête ! Je la veut pas alors je dois accepté par mon plus grand malheur
Moi : très bien ....
......................................................
Pdv normal
Aujourd'hui nous sommes la veille des rentrée des classes. Nos chère victimes de cette fugue soudaine de leur frère arrivèrent une a une a l'internat
Pdv Lucy
J'arrivais a l'internat qui était très luxueux et qui accueillaient que des mecs. Je me répétait toujours " alors ma ptite Lucy tu t'appelle loki Heartfilia et pas Lucy aller courage tu vas voir le principal et tu vas y arriver "
En parlant du principal J'était devant son bureau. Je toqua et entendis un " entrée ". J'ouvre la porte tout doucement et entendu un grincement. Arriver en face de lui je vis qu'il voulait que je me présente.Moi: Bonjour je m'appelle Lu...Loki Heartfilia.
Principal : Ah je vois un nouveau élève. Alors je présume que tu es venues pour des informations.
Moi: Oui alors je voulait savoir ma chambre et ma classe et tout ce qui concerne les cours.
Principal: Alors laisse moi voir....mmmh Ah ta chambre et la numéros 14 au troisième étages et je vois que ton colocataire et dans ta classe donc il pourra t'informer des cours.
Moi: merci...au revoir
Principal : au revoir ...
Je ferma la porte derrière moi et partis a la recherche de ma chambre. Après dix minutes de marches j'arrivais devant la chambre n°14. Je toqua mais personne ne répondit. Au moment ou j'allais ouvrir la porte quelqu'un me parla.
???: Alors je pense que c'est toi mon colocataire !?
Je me retourna et vis une touffe rose.Une écharpe blanche au coup et des yeux verts visage enfantins mais a la fois mature et ayant beaucoup de charme bref tout ça pour dire qu'il était mignon.
Moi:oui je le pense moi c'est
Loki Heartfilia.???: Moi c'est Natsu Dragneel.
Moi : enchanté
Natsu: De même ... Euh alors sa te dis te rentrée pour découvrir notre chambre?
Je lui fait un oui de la tête et ouvra la porte. Je ne fus pas émerveillés par la chambre elle était constituer de deux lits deux placards et de deux bureaux.
Rien de spécial. Puis natsu pris la paroleNatsu: Dit ?
Moi: Mh..
Natsu : Tu viens de la famille heartfilia n'est ce pas ?
Moi : oui ...
Natsu : Alors pourquoi tu es venu ici ?
Moi : comme ça mais pourquoi ?
Natsu : Tu ne connais pas la réputation de cet internat ?
.... Alors je t'explique .... Cet internat a pour réputation d'avoir des délincant. Les intello sont pas accepter par les élèves et se font frapper et les gay sont frapper a mort. Personne je dis bien personne n'ai là par hasard. On a tous un problème c'est pour ça qu'on est là. Certain sont de meurtrier ou d'autres on de problème psychologique dû à leur famille ou d'autre ne respire plus la joie de vivre. Cet internat et le repère des sans espoirs.Je restais bouge bée par ce qu'il venait de dire ! Je me demandais pourquoi père voulais envoyer Loki ici ? Maintenant que j'y pense après la mort de mère. Loki est devenue plus distant froid. Il n'était pas à la maison mais dehors entrain de faire je ne sais quoi. Je pense que père a du le mettre ici car il à dit "d'autre ne respire plus la joie de vivre"Loki fais partit d'eux j'en suis sûre.
VOUS LISEZ
fairy school : filles ou garçons ?
RomanceNous sommes a fairy school. Internat Où étudie les élèves de sexe masculin Cette internat est réserver qu' aux garçons où les filles sont interdit Mais cette année des jeunes filles font exception à la règle Non qu'elles le veuilles mais que l...