Chapitre 3

1.5K 88 10
                                    

Pdv Lucy

Je marche tranquillement dans la récré quand je vois un mec de petite taille et un autre mec a côtés de lui. Il avait des yeux bleu et des cheveux blanc court. Ça me fait pensé a Levy et Mirajane
Version mecs. Maintenant que j'y pense je leur ai pas envoyer de message de tout l'été je vais leur en envoyé un pour avoir de leur nouvelle.

~Salut mira sa fesait longtemps qu'on c'est pas vue j'espère que tu va bien je te fais de gros bisous bien baveux comme ta vielle voisine ~

Au moment ou je levais ma tête je vue le garçons au cheveux blanc tenir son portable et envoyé un message. Sûrement une coïncidence. 1 minute après je reçu un message de mira.

~Coucou ma lucy je vais bien et j'espère que tu vas bien toi aussi
Levy est a côté de moi et elle te passe le bonjour moi aussi je te fais des bisous baveux~

Je souris bêtement à ce message. Et pars vers les deux mecs . ATTEND LUCY TU FAIS QUOI LÀ ? Oh est puis zut j'y vais au moins j'aurai des amis.

Moi: euh salut moi c'est Loki ...

Les deux mecs : LUCY!!!!!

Moi: hein ?

?!? : t'es bien le frère de Lucy?

Moi: Euh oui.

Les deux mecs : Mais tu lui ressemble pas.

Mon coeur fut un bon. C'est pas possible sa se voyait autant ?

Moi : euh et bah j'ai changé !

Les deux mecs: moi c'est Elfman Strauss et lui Jet Macgarden

Moi : Attend une minute vous leur ressemblez pas ! Vous ressemblez à...

Elfman : Elle a compris !
Idiote ! C'est nous !

Moi : Mais comment ..?

Mira: Jet et Elfman on fugué et on a dû les remplacer. Sa nous arrange puisque qu'on voit plus la tête de nos parent. J'imagine que toi c'est pareil !?

Moi : oui mais comment vous avait su que c'était moi ?

Mira : T'es la seule personne que je connaisse qui à une coque panda rose fluo ! Et tu à nos initiale sur ta coque.

Moi: Mais je l'aime ma coque !

Levy: je te conseille de l'enlever parce que ça fais PD !

À ce moment là je me suis souvenue de ce que m'avais dis natsu."Les gay sont frapper à mort " Sa voix résonnait dans mes tête. Cet internat! Est ce que Mirajane et Levy sont au courant de sa réputation ? Mieux leur demander.

Moi: Dite les filles vous êtes au courant de la réputation de l'internat ?

Mirajane : Il a une réputation ?

Bingo! Elles sont au courant de rien.

Moi : Cet internat à pour réputation d'avoir des délincant.
Les intello sont pas accepté et se font frappé, les gays sont frappé à mort. Personne n'est là pars hasard ils ont tous un problème.
Certains sont des criminels d'autres ont des problèmes psychologique dû à leur famille ou n'ont plus la joie de vivre. Cet internat et le repère des sans espoirs.

Je fini de parlé et regarda mes amies. Elles avaient la bouche grande ouverte. Elle se regardèrent et prire la parole !

Mirajane: C'est qui ta dis ça ?

fairy school : filles ou garçons ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant