Pdv Erza
Je suis sous le choque c'est pour ça qu'ils haït les femmes. À pars Luxus et Grey ils sont tous beau eu des mère elle n'ont pas été les plus tendre et pour certains elles ont perdu la vie. Moi qui pensait avoir une vie horrible maintenant je me sens bête. J'ai pas pensé aux autres. Je pensai qu'à moi. J'ai vue comme Jellal était ils étaient tous mal. On voyais leur yeux ce mouillé encore un peu ils allait fondre en larmes. Sa me fond le coeur. J'ai mal. Je vais pleurée. J'ai vue Lucy versée des larmes. Mirajane qui grimacait pour pas pleuré. Levy baissait sa tête et déprimait. Juvia resta normal comme si elle aussi elle a vécu un truc horrible. À pars elle on était tous mal. On se sentait ridicule. Sa fait mal de savoir que vos potes on pas eu la vie facile.
Juvia: Les filles ? Vous voulez raconter la votre.
Bonne question moi j'ai envie de le dire qu'à Jellal.
Moi: je veux juste le dire à mon coloc pour qu'on soit quitte.
Toutes sauf juvia: Idem!
Juvia : Moi j'ai pas trop envie.
Luxus: C'est ton choix Juvia. On ne te force pas.
Mira: Ouais JuJu !
Tous: Juju?
Mira: Bah ouais c'est le nouveau surnom de juvia!
Luxus: sacré toi!
Tous: XD! Taré oui!
Après un gros fou rire. On alla tous en cour. Après plus de 2 heures de cours. C'était la pose déjeuner. On alla nous servirent à la cafétéria. Il y'avait des hum burger au menu *o*.
Pdv Lucy
Natsu...Natsu....Natsu Je ressens la même chose que toi. Je sais que perdre sa mère c'est horrible. J'en ai l'expérience.
Moi: Natsu?
Natsu: Ouchi LouChi? ( oui Lucy?)
Moi: ☺ Avale d'abord ton hum berger.
Natsu: Oui tu voulais me dire quoi?
Moi: euh... Tu... Je peux te parler en privée.
Natsu: Oka-!
Driiinnnnnng!
Natsu : Fichu sonnerie ! Bon tu me le dira ce soir ! Okay ?
Moi: Okay.
On à Mathématiques puis français. Et les cours sont fini. J'ai 2 heures pour me préparer à lui dire mon passé. Ce n'ai peut-être rien à côté de lui. Mais ces quand même douloureux.
Pdv normal
Après deux heures de cours nos chère colocataires rentrèrent tous dans leur chambre. Chacune d'elles sont prête à racontée leur histoire. Nous on va commencer par Lucy. Elle avait peur que Natsu prenne sa pour de la rigolade. Son histoire était bien plus horrible que celle de Lucy. Même si pour elle c'est très douloureux ! Elle s'avance vers sa chambre. Elle ouvre la porte et se retrouve nez à nez avec Natsu.
Natsu: À t'es là ? J'allais justement te chercher.
Lucy: Oh mais c'était pas la peine !
Natsu: Bah si puisque tu voulais me dire un truc.
Lucy: Oui... Je voulais raconter mon passé.
Natsu lui adressa un petit sourire et lui dis de s'assoir et qu'il l'écoute avec soin.
Lucy: Et bien tout commence à mes 8 ans. Ma mère et morte le jour de mon anniversaire. Ce jour-là fut horrible. Perdre sa mère le jour de son anniversaire c'est comme perdre la raison de vivre. Pour mon père aussi sa était horrible perdre la femme de sa vie. Des années sont passés et mon père était devenu trop autoritaires. Tout devais être parfait. Les notes à l'école. Le comportement. L'éducation. Nos vêtements. Tout devait être parfait et c'était agaçant. Moi je ne disait rien mais Loki ne se gênait pas. Chaque jour on l'entendais crier puis il sortait dehors. Je savais pas ce qu'il fesait dehors. Mais sa me disait rien de bon. Oui quelques mois après j'ai appris que Loki avait une bande de potes et qu'ils faisaient des ennuis à leur parents. Loki était à la maison que le jour de mon anniversaire. C'était un rituel. Le jour de mon anniversaire on allait au cimetière pour rendre hommage
à ma mère. Mon anniversaire ce n'est plus un jour de joie pour moi mais un jour que je maudits.
Puis mon père à décidé que Loki aille à cet internat. Le lendemain il a fugué. Et me voilà ici avec toi.
VOUS LISEZ
fairy school : filles ou garçons ?
RomanceNous sommes a fairy school. Internat Où étudie les élèves de sexe masculin Cette internat est réserver qu' aux garçons où les filles sont interdit Mais cette année des jeunes filles font exception à la règle Non qu'elles le veuilles mais que l...