Chapitre 28

705 18 2
                                    

Je reviens dans la chambre, Neymar était dans le lit. Je prends mon courage à deux mains pour lui poser LA question.

Moi: Neymar?
Neymar: Oui?
Moi: Est ce que tu savais que Bruna allait être à l'hommage?
Neymar: Non
Moi: T'es sur?
Neymar: Oui. T'es pas jalouse quand même?
Moi: Non mais faudrait pas qu'elle s'approche trop de toi..
Neymar: T'es mignonne! Aller viens dormir tu en as besoin

Je me coucha dans le lit collée à Neymar qui me caresse les cheveux pour m'endormir.

[le lendemain]

PDV de Neymar
Je me réveille avant Johana. Aujourd'hui j'ai envie de passer la journée qu'avec elle. Elle m'a manquée pendant les deux jours à Barcelone. Je la réveille en lui faisant des papouilles dans le dos qui lui donne des frissons.

Moi: bébé?
Johana: hmm..
Moi: Tu viens faire du sport avec moi?
Joha: Oui je réveille et me prépare
Moi:Prends ton temps

Je l'embrasse et la laisse se préparer.

PDV de Johana
Je me lève et pars dans la salle de bain. Je m'habille d'un survêtement gris clair et d'une brassière Calvin Klein noir et blanche (voir photo), je m'attache les cheveux me lave les dents et je rejoins Neymar en bas qui est déjà prêt. Nous avons pris la voiture de Neymar. Après avoir rouler quelques minutes nous sommes arrivés, il y a un grand terrain de foot.

Neymar: C'est ici qu'on va faire notre sport. normalement il n'y a pas de paparazzis mais il faut faire attention chaque geste que tu fait peut créer un énorme buzz avec la presse.
Moi: D'accord

Il me prends la main et nous allons sur la pelouse du terrain. Il n'y avait personne au moins ici nous serons tranquille. Neymar me taquine dès que j'ai le ballon il me prends les hanches et me recul. Je reviens et lui saute sur le dos et lui embrasse son cou. Il me fait descendre de son dos et rapproche ses lèvres des miennes mais je pars chercher le ballon avant qu'il ne m'embrasse.

Neymar: ah ouais tu veux jouer a sa toi

Il vient et regarde le ballon.

Moi: tu ne l'auras pas
Neymar: Tu paris?
Moi: Oui

Il se rapproche encore une fois de moi, il me prends dans ses bras (voir photo) pousse le ballon puis me repose par terre en tenant mes poignets, il m'allonge par terre. Nous rigolons, il se met sur moi et m'embrasse puis je réponds à son baiser.  Il se lève et reprends le ballon.

Neymar: Alors?
Moi: Tu as tri-

Je n'ai pas eu le temps de finir ma phrase car mon regard a été attiré par un flash qui viens des arbres qu'il y a juste derrière le terrain.

Neymar: Qu'est ce qu'il y a?
Moi: ...

Quand ma vie a changée..Où les histoires vivent. Découvrez maintenant