Steeve: we & toi?
Moi:oui.. Kévin?
Kévin: ouais
Moi: tu vois quand t'est parti après j'ai dormi et quand j'me suis réveillée j'ai entendu maman parler avec un gars elle a dit: "avant la rentrée?" Un truc comme ça et lui il a dit"oui les clés vous fin aout" Wsh a ton avis ça veut dire quoi ça ...?
Kévin: bah ...
Et la j'vois Il me fuit du regard et Steeve fait pareil genre ils savent qlq chose pk on m'dit rien ?!!
Moi:J'SUIS SÛRE TU SAIS QLQ CHOSE KÉVIN FAIT PAS SEVI !!
Steeve: Elle est pas au courant *à Kévin*
Moi:AU COURANT DE QUOI FAITES PAS COMME SI J'ETAITS PAS LÀ!!!!!
Kévin: WSH ON DIRAIT T'EST OBLIGÉ DE TOUT SAVOIR !
M.Steeve : QU'EST CE QUI CE PASSE ICI ?!
Steeve il explique tout ..Et je la vois la tête elle parles plus ..
Moi:Tata ? Tu sais qlq chose toi aussi? Pk tu me dit rien ??
M.steeve: Écoute ma chérie ..Ta maman a bcp souffert et tu le sais alors si elle peut rien te dire ne le prends pas mal. Elle m'as dit de ne rien te dire je ne peux pas la trahir ..
Mon père nous avait viré de la maison ma mère moi et mes frères quand j'avais 4 ans ..
Moi: *a eux tous * Donc ma propre famille ne me fait pas confiance ? D'accord .
Je suis partie en pleurant j'me suis poser devant le bâtiment de Steeve . J'ai appeler Jason
Moi: *en bégayant* Allô ?
Jason : oui Kim ça va?
Et la j'en pouvait plus j'ai continuer à pleuré
Kévin: Kim ? Kim ? Qu'est ce que t'as ?? Tu est où ?
Moi : devant chez Steeve
Jason: j'arrive.
Quand mon père nous as viré il s'est occupé de Kévin et moi comme si on était ses enfants donc quand on est pas bien il l'est aussi..
Je le vois arriver en voiture avec Sarah à peine il se gare Sarah elle sort en courant vers moi
Elle me prends dans ses bras
Sarah: pourquoi tu pleure ?
Jason vien
VOUS LISEZ
Kimberley , quand l'impossible devient possible
Teen FictionTombé love du frère de ma meilleure amie .je m'appelle Kimberley et je vais tout vous dire des hauts et des bas en passant par la joie, la tritesse le deuil....