1. La rupture.

43 4 2
                                    

Tous aller bien...Jusqu'à que Kaito m'annonce que tous etais fini entre nous...Je ne voulais pas le croire mes s'etais la vérité...Kaito est moi c etais fini...Il n'i avait plus rien en nous juste de l'amitié.

2 mois se sont écoulé est pas de bonjour ni rien avec Kaito...Quand on se croisait. J'etais dans ma chambre,quznd d'un coup quelle qu'un Toqua..
-C'est qui ? Dit-je en pleurant

- Cest moi Kaito...Dit-il froidement.
-Quesse que tu me veut ?
- Je...Enfin on voudrait te parler...
Je lui dit d'entrer,il refermi la porte derrière lui,mes jai pus apercevoir une shilouette..
- Voila,je sais que vous,vous entendez bien...dit-il froidement.
Ne me dit pas qu'il sort avec...Cest se que je pensais...
- Je sort avec Meiko..Vien dit-il a Meiko...
Meiko arriva avec son air de pxte...Je n'en croyais pas mes yeux...Mon regard redevin flou car des larme remontere...Je laissait coulé mes larme quand,Kaito me pris dans c'est bras...
- Je tes deja dit que je n'aimais pas te voir pleurer tu le sais non ? Dit t-il d'un ton rassurant...
- J-Je le sais...dit-je en pleurant.
- Ne t'inquiète pas,même si je sors avec Kaito,tu sera toujours ma meilleure amie dit Meiko,d'un ton encore plus rassurant.
On dirait voir mes parents,quand je les entend...
Flash Back n°1:
Je m'appelle Miku Hatsune,j'ai 3 ans est jai un frère jumeau il s'appelle Mikuo <3 Je l'aime trop...Je vis avec mon papa est ma maman ! =w= Ma maman s'appelle Isabelle de la truche Hatsune oui elle a garder son nom de jeune fille ^-^ Est mon papa s'appelle William Hatsune. Biensur avec mon frère on a pris Hatsune...Mes un drame arriva...Mon papa a mis s'en faire exprès le feu chez moi...J'avait 6 ans...Je revenais de l'école...Mikuo etait malade...Quand je suis arrivé ma maison etait entrain de brûler les pompier etait la...On a retrouvé les corps de mon papa de ma maman est de mon petit frère cramer...Mes il etait en lasser il etait entrain de se faire un calin quand il on brûler...Je me fis placer dans un orphelina...J'ai grandi est personne ne voulais de moi...Jusqu'à que jai 10 ans,Une sertaine Maria Megurine etait venu avec sa fille Luka Megurine est son marie Étienne Megurine...Il m'on adopté Luka ne m'aimer vraiment pas...on avait 2 ans de différence...A 15 ans je suis devenu vocaloid...:) Cest la que j'ai tissé des lien avec Luka,Rin,Len,Kaito & Meiko.
On etais les 5 plus connu !!
Fin du flash Back n°1.
Kaito est Meiko etait partie...
Je me sentais seul...Je pleurer,ma maman ma toujours dit, "Pleure vasy sa te fera du bien,sa te feras évacué ta tristesse,mes si tu veut que sa passe il faudra que qu'elle qu'un te prenne dans c'est bras" Tous se que voulais c'etais revoir,mes parents...Je n'est presque pas de souvenir d'eu...Tous se que je me souviens cest de cest dernière parole qu'elle m'a dit le midi,avant que le drame arrive...On avait tous les 3 (mon frère êtes malade) pour la dernière fois manger des pates a la carbonara est c'est la dernière fois que ma maman ma doner mon petit suisse est a nouée mes lacets...Des larmes coulée sur mes joues. Mes parents mon frère me manquer...Après se drame je n'est jamais revu le reste de ma famille..J'aurais aimé garder contact avec eu..Sa fait 2 semaine que je ne veut plus faire de concert..On en parle partouts sur TF1 france2 ect tout les chaîne parle de ma rupture est de mon enfance...Surtout le drame avec mes parents...Qui me manques,Rin est Len font 2 a 3 concert par semaine..Luka 5 a 6 concert, Kaito 6 a 7 concert est Meiko 5 a 7 concert par semaine !! Kaito me manque toujours autant...
4h50 du matin..
Chambre de Miku.
Je me reveille en sursaut car j'ai fait un cauchemar...Toujours le même...Je vois mes parents mourir devant mes yeux.
8h
Cuisine
J'etais encore reveiller la première enfin cest se que pensais puis d'un coup...Quelle qu'un me parla.
- Salut beauté dit l'inconnu.
- Qui êtes vous ?

A suivre !

La vie de MikuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant