Il est 9h07. Tout le staff ainsi que les Bangtan sont au studio.
Suga- Où est passé Ho Seok ?
Les autres membres se mettent à le chercher visuellement.Jin- Je crois que .. Il n'est pas encore réveillé. (Un temps) Pour une fois que ça n'est pas Nam Jun !
On entend leur conversation de l'autre bout de la pièce .. On peut aussi les voir charrier "Rap Monster".
Je m'abaisse pour ramacer un cintre qui traîne dans l'entrée. Quand je m'apprête à me relever ..
BTS- Ho Seok !! Attention !!
J'entends les Bangtan crier garde à J-Hope, et en même temps je me sens comme propulser vers l'arrière par la porte d'entrée.
Je me sens tomber dans le vide, dos au sol. Par réflexe humain, je ferme les yeux et croise les bras en "x" entre mon visage et ma poitrine.
Je me suis préparée à ressentir un choc au niveau du dos, mais rien. On avait arrêté ma chute ..
J'ouvre un oeil, puis l'autre. Décroise mes bras au ralenti et aperçois J-Hope en face de moi. Maintenant que j'y pense, je sens aussi son bras me retenir au niveau de la taille. Encore une fois, je me retrouve dans une situation assez délicate .. Mais sur le coup, je me sens rougir quelque peu.
On se tient comme une renversée de valse. Et je sens tous les regards du staff et du groupe sur nous ... Mais pour lui, tout semble normal.JH- Je suis désolé ! Tu vas bien ? Tu ne t'ai pas fais mal j'espère ?
Et il me dit ça dans le plus grand des calme, en affichant un sourire, je dois avouer, rassurant.Moi- Oui ça va .. Merci
Tandis que moi, j'essaie de rester zen et de ne pas paraître étrange, alors qu'il me fixe du regard.JH- Ah ça me le rassure ! Et ne me remercie pas, c'est ma faute après tout .. Bon !
Me répond-il tout en me redressant doucement en me tirant vers lui. Une fois debout, il m'adresse un clin d'oeil amical et repars vers ses amis.JH aux BTS- Désolé les mecs j'ai eu de mal à me lever .. Mais au moins j'ai secouru une mignonne jeune fille du staff ! Haha
Suga- C'est vrai que là t'as assurer. On laisse passer pour être fois mais c'est bien parce que t'as joué le héros hein !
Le reste des BTS affirment et se mettent à rire de J-Hope.Une amie du staff viens me voir une fois que je suis seule, j'essaie de reprendre mes esprits. "Jimin, maintenant Ho Seok.. "
Nina- Kimy ! Ça va ? Pas trop .. Chamboulée ? Haha
Elle me tappe l'épaule amicalement pour se moquer, mais rien de bien sérieux.
VOUS LISEZ
Coïncidence
FanfictionPark Kim, âgée de seulement 20 ans, est déjà une des stylistes des Bangtan Boys depuis près d'un an. Elle est aussi douée en danse et se débrouille pas mal en chant, mais ça, c'est secret. Kimy mène juste un quotidien ordinaire, la plupart du temps...