Chapitre 14 <3

24 5 2
                                    

PRECEDEMENT:

FLASH BACK

On était dans le couloirs de maths quand elle a voulu me mettre un coup de genou dans le ventre heureusement à ce moment là Baptiste est arrivé et il la balaye comme jamais ! Elle c'est relevé et ma mit une gifle je lui ai attrapé le bras et lui ai tourdu dans son dos... C'est Andrew qui m'a appris cette petite prise...

FIN DU FLASH BACK

Directeur: Très bien à ce soir 18 heure.

Directeur: Oui bonne journée à vous monsieur.

Et voilà je suis dans la merde... C'est la fin pour moi.


NEW CHAPITRE

Directeur: Mademoiselle, vous pouvez disposez, j'ai pris rendez-vous avec votre père ce soir... Vous resterez en permanence le temps de notre entretient!

Moi: Très bien, j'espère que vous allez passer une bonne fin de journée... ce qui ne sera surment pas le cas pour moi, Merci pour tout!!

Je me lève et me dirige vers la sortie mais monsieur Clark m'interrompit...

Mr Clark (directeur) : Mademoiselle Williams ne jouez pas à l'insolente avec moi...à moins que vous vouliez que votre sanction soit doublé voir triplé?

Moi: Monsieur je ne "joue" pas à l'insolente avec vous! Voyons pourquoi aurais-je fais cela ? Je ne vous laisserais jamais gacher la dernière que je pourrais passer au coter de mes amis que ce soit vous ou n'importe qui d'autre...Et faites comme bon vous semble vous voulez doublé, triplé, quadruplé ma sanction? Allez y!! Pas souci! Sur ce par raport à vous je ne suis pas assise derrière un bureau tout le long de la journée donc je vais vaquer à mes occupations, Au revoir!

Mr Clark (directeur) : ...

Je claqua la porte et me dirigeais vers mon "groupe" qui est composé de:

-- Noémie: Ma meilleure amie.

--Matt: Mon meilleur ami.

--Tania: Très bonne amie et petite amie Sacha.

--Sacha: "Ami" de Noémie et petit ami de Tania (Je n'ai rien contre lui mais ce mec je le sent pas)

-- Lewis: Mon petit ami.

--Alex: Mon voisin malheuresement!

Alex c'est mon voisin...Petite explication!

Liverpool n'est pas ma vraie ville natale!

Pendans 2 ans j'ai vécu dans une cité à une demi-heure de Londres, quelques mois après mes 2 ans ma mère est décédée, mon père a alors décidé de déménagé de cette cité...

La raison ?

Je n'en ai aucune idée mon père n'a jamais voulu m'expliquer de quoi ma mère était morte et la raison de notre déménagement.

La seule réponse est qu'il ne voulait que mon bien.

Je ne vous cache pas que je ne le croit pas du tout, sincèrement pourquoi mon père devrait-il me mentir?

Je n'ai aucun souvenir de ma mère, aucune image , aucun objet...

Je compte bien aprendre la raison de tout ces mensonges.



Je marchais donc vers mon groupe lorque une main entoura mon poignet etme retourna brusquement. C'était ...



................................................................... Alala voilà c'est la fin de ce chapitre!


Je voulais faire une petite dédicace à mon perfectionner ( cette personne ce reconnaitra)!

TU ES TOUJOURS LA POUR MOI ! JE SERAIS TOUJOURS LA POUR TOI ! Jte love!!


<3 KISS TOUT LE MONDE <3


Like les arcs en ciel













Ma dernière journéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant