La sonnerie retentit dans toute la maison, je me lève donc pour aller ouvrir. Nora se trouve devant moi, et toutes les deux restons silencieuse. Le malaise est présent et je n'ai pas la moindre idée de ce que je dois dire, ou faire.
- La, par exemple, tu m'aurais sauté dessus avant. Me disant que même si on s'est vu il y a 5 minutes, je t'ai manqué. Annonce-t-elle gênée, d'un ton triste.
- Oh.. Je suis vraiment désolée, je...
- Ne t'inquiète pas, je ne te demande pas de le faire ! Mais au moins tu sais ce que tu aurais fais avant.
- Merci. Entres, je t'en prie. Lui proposais-je.
On monte dans ma chambre et j'ignore complètement comment je dois me comporter, Nora est un visage familier, comme si je l'avais déjà rencontré ou aperçu quelque part, mais de la à me dire qu'elle est censée compter à mes yeux, c'est quelque chose de vraiment particulier.
Nora a emmené tous les souvenirs qu'elle avait de nous, et pendant au moins 3 heures nous les regardons ensemble, une certaine complicité s'installe entre elle et moi et quelque part j'ai l'impression de la connaître depuis toujours.
- Il y a quelques mois nous étions dans ta salle de bain, tu t'énervais parce que ton frère t'avais pris ton taille crayon sans te prévenir et tu as glissé au sol, tu es tombée d'une façon tellement bizarre que nous avons ris jusqu'à ce que je tombe aussi ! Me raconte Nora, morte de rire.
- C'est comme la fois ou en cours tu es tombée de ta chaise et Mr. Grejom t'as collé deux heures parce qu'il disait que tu l'avais fais exprès ! Hurlais-je en me tordant de rire.
Soudain un grand silence s'installa dans la pièce, Nora et moi nous regardions, sans vraiment réaliser ce qu'il se passait.
- Mais c'était en début d'année ça.. Tu te souviens ? Me demande-t-elle la voix remplie d'espoir.
- Oui, je me souviens, de ça mais aussi de pleins d'autres choses.. En fait, je me souviens de tout te concernant ! Mon dieu Nora j'ai retrouvé la mémoire !
- Et tu te souviens des autres ?!
- Qui ? Ah, non.. Il n'y a que toi. C'est comme si dans mes souvenirs, leurs présences avaient été effacées et qu'il n'y a toujours eu que nous deux.
Et d'un coup, toutes les images dans ma tête se sont mélangés, et c'est comme si toutes les années que j'avais partagé avec Nora étaient revenue sans ne jamais s'être effacée. Ce n'est peut-être pas si compliqué après tout de retrouver la mémoire, ou alors c'est peut-être parce que je la connais depuis la crèche. Après cela, Nora est rentrée chez elle et ma proposé de venir avec elle au parc dimanche passer l'après midi avec les autres. Au début je ne voulais pas, mais après tout il va bien falloir que je passe du temps avec eux pour me souvenir.
Quand enfin dimanche arrive, je me lève carrément excitée. Moi qui ne voulais pas y aller, maintenant je m'empresse d'aller me préparer dans la salle de bain. Pour la première fois depuis ma sortie de l'hopitâl je décide de me faire vraiment jolie, mes cheveux bruns m'arrivent en bas des reins et ils sont complètement raide de base, je dois remercier ma mère pour ça d'ailleurs, je n'ai jamais voulu des cheveux bouclés. Je mets un jean serré plutôt moulant et des baskets nike parmi mes innombrables paires de chaussures, je suis fan des talons et des baskets, puis un débardeur court pour profiter de ce bel été avant qu'il ne touche à sa fin.
Arrivée au parc j'aperçois Nora, je m'empresse de la rejoindre mais en voyant tous les autres m'observer comme si de rien n'était, une angoisse immense me gagne.
J'approche et salue tout le monde, j'ai un peu "révisé" qui était qui pour qu'à mon arrivée je ne sois pas à en demander leurs prénoms. Au moment ou Derek s'avance pour me saluer, il m'attrape par la taille et m'embrasse. Par instinc je suppose je le repousse de toutes mes forces.
- Je croyais qu'elle se souvenait ! Hurle-t-il en direction de Nora.
- Et bien, je t'ai dis qu'elle se souvenait de moi ! Pas de vous ! Rétorqua-t-elle.
Ne sachant pas quoi faire ni ou me mettre, je prend la fuite après avoir prononcé des excuses peu compréhensible. Je cours sans vraiment savoir où je vais. Décidément cette sortie est une catastrophe.
Alors que je peinais à économiser mon souffle, ma cheville se tordit sous le poids de mon corps et me voilà en train de m'écraser au sol comme une crêpe.
Les larmes me viennent, et impossible de les contenir. C'est assise contre un arbre que je m'effondre.
- Hey, est-ce que ça va ? Me demande un garçon en s'agenouillant devant moi.
- Je.. Oui, tout va bien. Lui répondis-je en essuyant mes larmes tout en reprenant mes esprits.
Il se trouvait à genou devant moi, un sourire de tombeur avec sa mèche brune et ses yeux gris. Il était magnifique, tatoué sur les bras, et ses vêtements qui montre qu'il a en plus très bon goût font parfaitement ressortir sa carrure musclé et sexy.
- Laisses moi t'aider. Me propose-t-il en me tendant la main.
- Je l'attrape et lui adresse un sourire de remerciement avant de poursuivre. Rassures moi, tu ne sais pas qui je suis ? Je ne supporterai pas un visage de plus dont je ne peux pas me souvenir.
- Quoi ? Je.. On ne se connaît pas en fait, t'es seulement dans mon lycée et là, t'avais carrément l'ait désespérée.
- Oh d'accord.. Et bien je m'appelle Aria.
- Jayden, mais tu peux m'appeler Jay.
Sur ces présentations les autres arrivèrent et Nora me serra dans ses bras de peur qu'il m'était arrivé quelque chose. Lorsque Derek aperçut Jay il sembla plus qu'énervé mais ne dit rien. Jay me salua avant de retourner sur sa moto avec sa bande de pote, et alors que je le regardai s'éloigner les autres me posaient milles questions.
Comment pourrais-je un jour oublier cette rencontre.
VOUS LISEZ
Fantôme
Teen FictionMes yeux se sont ouverts comme s'ils avaient été plongés dans l'obscurité pendant des années. La lumière éblouissante devenait un peu plus douce à chaque minute qui passait et lorsque ma vue devint à peu prêt net, je vis autour de moi des visages su...