Histoire du passé

17 0 0
                                    

" Bonjour,

Je m'appelle Aurore et j'ai 15 ans. Je suis drôle, amicale et dynamique. Je trouve que ces trois qualités sont essentiel, puisque c'est comme ça que je me suis fais des amies. Par exemple, il y a toujours des défauts qui nous fais sentir moins belle ou moins en confiance des autres. Pour ma part, je suis peureuse, maladroite et je suis un peu timide. J'aime écouter des comédies romantiques. J'écoute beaucoup de musique et aime beaucoup chanter. J'aime beaucoup d'autre choses, mais je ne sais pas vraiment quoi dire d'autre. 

J'ai été adopter à la naissance par la famille que j'ai en se moment. J'ai deux petits frères et deux petites sœurs. J'adore mon "père" puisqu'il est toujours présent pour moi tandis que ma "mère" s'occupe plus de mes frères et sœurs que moi et cela depuis toujours. Lorsque les petits étaient pas là, elle était toujours accrocher au coup de mon père et me regardait comme un insecte. 

À oui! J'aime faire des sorties avec mes amies."

Toute la classe avait les yeux et la bouche grande ouverte. J'imagine qu'ils ont aimé mon improvisation. 

Mme Poirier, toujours aussi sérieuse: Bon, c'est pas mal. Qui sont tes amies, par simple curiosité?

Mais pour qui elle se prend?

Moi: Ma meilleure amie est Maya et mes amies sont; Jessie et Marie.

Elle m'ont toutes faites de gros yeux. Je peux savoir pourquoi?

Mme Poirier: Maya, à ton tour.

Oups... Ça m'apprendra d'ouvrir ma bouche!


Twins: L'histoire d'AuroreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant