As-tu le don ?

3K 130 65
                                    

On ne devient pas sorcier ou sorcière si facilement, faut-il encore posséder le don...

Pour découvrir si tu es l'un des miens, moi Andora je vais te guider à travers ce petit exercice mais attention ne déroge pas à la règle tu risquerais de réveiller la face malveillante cachée en toi.

Tout d'abord, place toi, seul, dans un endroit calme où tu te sens en harmonie avec toi même.

Ensuite, place toi en tailleur, le buste redressé, les mains sur les genoux et respire profondément.

Fermes les yeux et ressens les éléments autour de toi: La force du vent, la terre qui tremble, les portes qui grincent ou encore les odeurs enivrantes de la nature....

Une fois cette méditation effectuée, ouvre les yeux et réuni tes mains devant toi comme pour une prière, frotte les énergiquement pendant plusieurs secondes, jusqu'a ressentir le feu au creux de ta main. Ensuite écarte les de quelques centimètres et renouvelle le processus, doucement, en inspirant, en expirant, trois fois. 

Lors du dernier frottement, éloigne tes deux mains et rapproche les ensuite le plus doucement possible. Si tu ressens alors la chaleur du feu et le picotement de la glace entre tes doigts, si une force sortie de nulle part fait obstacle à la réunion de tes paumes....alors tu as le don.

Si tu n'as rien ressenti de tel, ne désespère pas jeune apprenti et recommence. La patience et le calme seront tes meilleurs alliés.


Mitares meus anima liberare 

Quitte à présent le monde des humains et entre dans celui des créatures magiques

Le Grimoire d'AndoraOù les histoires vivent. Découvrez maintenant