Deuxième déménagement

1.4K 66 0
                                    

J'habitai maintenant chez Cameron. Sa faisait deux semaines que j'habitais là. J'aimais bien sa. C'est ma tante Alicia qui en était moins sûre. Il disait que c'était  juste un amour passager, un amour d'été. Bien sure je n'étais pas d'accord avec elle. Elle désapprouvait notre idée. Je me l'écouta donc pas. Je ne fis qu'à ma tête. Les premier jours, ont était tous tasser les uns sur les autres, mais on fini par s'habituer.
- À quoi tu pense?
- à rien.
-okay.
On venait de se réveiller. Je ne voulais pas sortir du lit sachant ce qu'il allait m'arriver. Nash me sauterai dessus et me demanderai " comment c'était". Je décida d'aller prendre ma douche.
-je vais dans la douche.
-okay, bonne douche.
-merci.
Sa me prit 10 minutes prendre ma douche. Je sortie seulement la serviette sur moi. J'appréhendais la réaction de Cameron. Mais c'est comme lui quand il sort de la douche juste avec une serviette. Je tourna la pogner de la porte et vu Cameron le regard planté sur son ordi. Je passa devant le lit où il était couché. Je l'entendis immédiatement se lever et je le senti s'approcher de moi.
- Wow. Il passa ses bras autour de ma taille et me serra dans ses bras.
- quoi?
-tu es magnifique.
-merci!
Je voyais l'envie dans son regard. Je me demandai si il savait si j'étais encore vierge.
Je dois lui dire. J'était prête à lui donner,mais pas maintenant.
-Cameron..
-oui? Son regard venait de changer.
- je dois te dire quelque chose de vraiment pas facile..
-vas-y....
- bah, c'est simple en fait. Je suis, eumm.. Je suis encore vierge.
Il se mît a rire. Je ne comprenna pas pourquoi.
- pourquoi tu ris?
- Parce que c'est drôle.
-je sais que tu l'a déjà fait; il me coupa immédiatement.
-non. Je suis comme toi.
-QUOI??
-et ouais.
- ah bah la tu m'étonnes
- se sera ma première fois autant pour toi que pour moi.
-mignon. Je le laissa même pas le temps de faire quelque chose que je l'embrassa. Il fis la même chose.
-je t'aime.
- je t'aime aussi.

PDV Cameron
Elle ne le savais même pas. Je croyais qu'elle avait remarquée. On dirai pas. Moi j'était prêt depuis longtemps. J'attendais seulement la bonne personne. Toute mes autres petites amies était prêtes où elle l'avaient déjà fait. C'était en parti l'une des raisons pourquoi je les laissait. Je leur mentais en disait que c'est moi qui ne leur convenait pas. Mais non. Je savais qu'elles n'était pas la bonne. Lorsque j'ai rencontré Mad, je savais que c'était elle. C'était elle que je voulais voir en me levant le matin, c'est elle que je voulais voir en tant que mère pour mes enfants. Mais est-ce que elle avait la même vision du futur que moi?? Je ne lui avais pas demandé, elle allait probablement me trouver parano. Lorsqu'elle me demanda la question je lui répondis. Je lui dis la vérité, je n'étais pas capable de lui mentir. Elle était surpris. Moi aussi. J'étais surpris par sa réaction. Je croyais qu'elle avait remarqué. Non. Elle m'embrassa et elle me dis qu'elle m'aimais je lui dis la même chose. Elle partit vers la cuisine voir les autres. Je l'a suivit. Elle alla immédiatement vers maho. Celle avec qui elle avait le plus d'affinités, c'est sure c'était  les deux seules filles ici. J'allai parler à Nash.
-salut bro.
-salut bro.
-sa va?
-oui toi?
-oui. Vous faites quoi?
-on déjeune.
-cool!
-t'es sure que sa va?
-ouais. Pourquoi?
-Parce que t'es pas avec Madison.
- t'inquiètes avec elle, c'est l'amour fou..❤️

Cameron DallasOù les histoires vivent. Découvrez maintenant