38. No one else can..

111 16 0
                                    

Pov Zoella.
Dolloway Hôtel , Texas.
USA.

5 days laters .

Cela faisait un jours qu'on avait retrouvée la bande. Trois que Félix ne me parlait plus et quatre qu'une ambiance sexuelle planait sur Queen et Félix.

Il suffisait d'une conversation pour que tout se dégrade. Mon petit monde avait voler en éclat. Queen blue Jones n'était plus une amie mais une fouteuse de merde.

Il avait suffit d'une Putain de conversation.

Félix évitait d'etre près de moi. Et ça , depuis le lendemain de sa promesse.

Olly entra en trombe dans ma chambre avec un Félix sur son téléphone.

Bah voyons. Quand c'est Queen on répond mais Zoella elle peut se le fourrée dans le cul.

Olly - Maintenant vous vous parlez ou je vous explose la gueule.

Félix - J'ai rien à lui dire.

Moi - En revanche moi j'ai des choses. Qu'est-ce qui te prend ? Je croyais que j'étais ta copine. Celle qui t'appartenait ?

Félix - Baiser avec Shawn c'est bien peut-être ?

Mais de quoi il parle ?

Moi- Parce que en plus tu crois que j'ai couchée avec le portugais ? C'est une blague ? J'ai jamais touchée Shawn.

Félix - Queen vous à vu.

Ah voilà. Queen.

Moi- Queen est le problème , Queen ment. J'ai jamais touchée Shawn de ma vie. Et c'est pas parce que j'étais fan que je l'aurai fait. En réalité t'es un con.

Félix - Elle m'a montrer la vidéo.

Moi- Parce que tu crois sincèrement que j'aurai baiser quelqu'un d'autre ? C'est une blague ?

Félix me montra son téléphone. Je regarda la vidéo avant d'éclater de rire.

Moi- Bouffon que tu es , tu n'as pas remarquer que c'était elle. Avec Shawn. En plus elle regardes bien la caméra. Mais quel abruti.

Félix - Tu ments.

Moi- Bah oui je ment. Pour toi je suis la menteuse. Bah tu sais quoi ? Je me barre. Vas y va baiser l'autre salope qu'est Queen.

Les larmes coulaient légèrement , mais je les effaça avant de faire mes valises.

Une fois fait , je sortie en poussant Félix .

Moi - Connard.

Finalement un naïf et une salope ça le fait.

Je me dirigea vers la chambre de Charly et la serra dans mes bras avant de dire au revoir aux autres. Puis , j'appela un taxi et parti vers l'aéroport.

Dix minutes plus tard , j'avais mon billet pour une destination que je devais rejoindre.

De toute urgence.

Je supprima les numéros de tout le monde et souffla.

Arrivée à l'aéroport aux airs de cowboys , je descendit et paya avant de m'acheter un billet.

Deux heures plus tard , j'arriverai à m destination.

Pov Charlotte.
Dolloway Hôtel , Texas.
USA.

J'étais sur mon lit à essayer d'appeler ma cousine , ça faisait quinze minutes qu'elle était partie et je voulais des explications.

Aucune réponse. Encore.

Si elle ma mit sur la liste noire je la baffe.

Je parti dans la chambre de Félix qui , faut se le dire , s'en battais les couilles.

C'est une blague ?

Moi - Faut qu'on parle.

Félix - Pas maintenant ! J'suis en face time avec Queen.

Queen ? Queen Jones ? It's a joke ?

Je m'approcha et prit son téléphone des mains avant de couper le facetime.

Moi- Zoella est partie et toi tu trouves pas d'autre truc à faire que d'appeler Cette trainée ? Je te jure Félix , il se passe un truc et ma cousine à des problèmes et je te nique ta gueule. Ma cousine c'est pas une poupée. Vie de ma mère je vais te taper avec une pelle mon gars.

Félix - C'est ta cousine qui à baiser Shawn pas Queen. Queen est gentille elle.

Moi - Répète un peu ? Dis-je en l'approchant de lui.

Félix - Ta cousine est une pute.

Je lui donna le plus gros coup de poing sur la gueule avant qu'il ne réagisse.

Moi- Ma cousine est pas une pute. Shawn ne la baissera pas et jamais ne la baissera parce que elle à trop d'amour pour toi. Elle , elle a du respect. Maintenant puisque tu es si naïf et que pour toi ma cousine est une dalope et Queen une fille de confiance , demande lui qui est son demi-frère. Je vais te le dire avant qu'elle ne te raconte un mensonge. Son demi-frère c'est celui qui à violé ma cousine. Maintenant à toi de voir mais Zoella répond pas. Je te jure Sandman , si elle à un problème je te castre' !!

Et sans plus attendre , je sortie et descendit appeler un taxi. Essayons de la rattraper.

« Lorsqu'on sous-estime sa propre copine , cela fait des étincelles. Mais il va étincellé quand je vais lui foutre un coup de genoux dans la gueule Charly.

Him.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant