PDV ANNA :
Quand Luc m'insulta je pensais que François allait me défendre mais non ! Il restait de marbre et me regardait avec un de ces dédain... Je réglerais ton compte plus tard petit coeur... Pour l'heure il faut que je sorte du bureau de mon boss et cela en quatrième vitesse pour ne pas me faire renvoyer. Pour marquer mon mécontentement je claquais violemment la porte à ma sortie...
Ils pensaient qu'ils pouvaient se débarrasser de moi comme sa ? Hoh que non ! Je n'assisterais certainement pas à cette discussion mais rien ne m'enpêche de l'écouter...
Je me dépêchait d'arriver à l'arrière cour du building où se situait une petite fenêtre donnant sur le bureau de François... ils ne me verront pas... la fenêtre est trop basse... Et Toc monsieur jme la pète avec ma voix ....PDV FRANÇOIS :
Qu' est ce qu'il peut être saoulant Luc... je savais qu'il était jaloux mais pas à ce point... A cause de lui j'ai perdu l'amour de ma vie mais cela ne lui suffisait pas à ce que je vois...je le foudroyait du regard avant de lâcher sur un ton de sarcasme :_FRANÇOIS : Luc je savais que tu m'envies énormément mais pas à ce point....
Il me dévisageais et je pus lire sur son visage de la tristesse.... Mais que lui arrive t'il ? Pourtant il adorait récidiver à mes attaques.... il avança de quelques pas et s'installa sur le fauteuil qui se situait en face du mien et me dis sérieusement :
_LUC : sa fait sept putain d'années que sa ne vas plus ... Il faut que l'on règle sa et au plus vite... je ne peux plus supporter ce supplice.... je te prie de bien vouloir foutre ton cul sur ce fauteuil et de bien vouloir m'écouter...
Mais putain sa ce n'est pas le Luc Gomez que je connais.... pour une fois depuis sept ans j'écoutais mon frère et m'installait sur le siége qu'il m'avait montré sans dire un mot... il reprit soudainement la parole Après un long moment de réflexion :
_LUC : François.... Aujourd'hui je suis ici pour te parler de ce qui s'est passé il y'a sept ans . Tu sais très bien de quoi je parle et je te prie de bien vouloir m'écouter. Je ne te demande que sa... Ensuite je dégagerais de ta vie...
Mais il est sérieux ce mec je le hais mais il est ma seule famille... je ne veux pas qu'il parte...je sais très bien qu'il veux parler de Gina... Logiquement je devais m'énerver mais j'ai une grave envie de revoir cette femme qui m'as dompté... Elle me manque ...
_LUC : Gina ne t'as jamais abandonné. Je te jure que non ... je l'admets, j'ai été son complice mais s' etait pour la bonne cause , elle voulait te protéger.
Nan mais il a tiré quoi le frangin ? Il pense que je vais gober sa ? Mais laissons le parler , on verras bien....
_LUC : Tu te souviens des BLACK EAGLES ?
Mais comment oublier ces personnes ? J'etais jeune à cette epoque et la disparition de mes parents m'avaient beaucoup marqué... Gina et Luc étaient là pour me soutenir mais cela ne me suffisais pas...j'etais donc rentré dans un grand réseau de narcotrafiquants appelés BLACK EAGLES... Gina et Luc n'avaient pas tardé à s'en apercevoir mais il était trop tard. J'étais à fond dans la vente et peu à peu mon rang s'ameliorait au sein du clan... arrivé à un certain moment je fus le bras droit du chef , Binjamin klarks que l'on nommait "SUPRÊME"... Il m'accorda sa confiance et moi je le trahis... j'avais puisé dans la trésorerie du gang en son insu et dès qu'il l'apprit, il voulut m'abattre... je m'exilait alors en Suisse , Laissant ma bien aimée et mon frère sans défense... oui je sais je suis un gros salopard mais si vous saviez à quel point je regrette. Deux mois s'écoulèrent et je j'avais décidé de rentrer au pays pensant que tout s'etait arrangé...
J'avais donc déménager avec mon frère et Gina pour oublier ce passé... Mais ma dulcinée avait changé.... je ne la reconnaissait plus... elle buvais en cachette et pleurais des fois mais je n'osais pas lui demander ce qui n'allais pas... ce qui m'etonnais c'est quelle retrouvait soudainement le sourire à ma vue et elle cachait sa peine... Nous vivions heureux malgrès ce petit secret qu'elle me cachais...un jour je me reveillais et je ne sentis pas sa présence sur le lit...je me levais pour aller dans la cuisine et je ne la vis pas... j'appelais sur son téléphone et je tombais sur le répondeur... je pensais alors qu'elle était partie faire les courses et je retournerai me coucher... je me relevais brusquement car je sentait un vide dans la chambre.... plus de soutien-gorge qui sont à même le sol , plus aucun tube de rouge à lèvres ou de parfum sur sa table , plus de mignonnes petites chaussures à côté des miennes...je me relevais et je manquait de tomber mais je m'en moque.... que ce passe t'il ? Je me dirigeais vers sa garde-robe et elle était aussi vide... je pus remarqué , accroché à un cintre un petit morceau de papier rose qu'elle utilisais pour me rappeler les choses importantes... je le pris et je pus lire :
" partie pour des horizons meilleurs, ne m'attends pas se soir nounours, je ne rentrerais pas "C'est fini , elle m'as laissé tombé bordel !!!
Fin du chapitre 7
GiGi_GM
VOUS LISEZ
Et pourquoi pas une seconde fois ? (P.P.2.X)
RomanceGina , jeune fille de 22 ans , sénégalaise, amour de ma vie....c'est elle que je cherche.. tu m'as laissé seul , tout seul dans cette erreur que nous avions commis il y'a 7 ans et crois moi chérie , cette erreur , tu ...non nous la referons une deus...