Cameron Dallas

61 4 7
                                    

-Hmm t'en va pas ! NON ! Arrête, Shawn revient.
- Blue ? Blue ?
- Hmm.. Quoi ? Dis-je les yeux encore un peu collé.
-T'as encore rêvé de ton ex Shawn. Tu sais qu'il est partie et qu'il a choisi Camilia. Arrête! Rajouta Elsa ma meilleure amie.
- Ouais. Shawn parle très bien l'espagnole, sa le rend encore plus sexy.
- Arrête, je veux pas avoir des visions, ça fait 1 ans aujourd'hui qu'il est parti. Tu veux une fête ? Dit-elle en me lançant un oreiller au visage.
-Ahaha, tu es assez drôle. Non, écoute là nous avons de l'école dans même pas une heure, alors va dans la douche. Tu ne l'as pas pris hier, donc tu es sale. Ahah... dis-je en me pincent le nez pour rigoler.

- Bon ok, j'y vais et toi ne pense plus à Shawn ok? Dit-elle en me faisant un doigt d'honneur.

Nous avons emprunté la voiture de la mère d'Elsa, puis nous sommes allées à l'école. Beurk, l'été fini et première journée d'école.

Je réalise que nous sommes en retard.
Je cours prendre mes cahiers dans mon casier, mais le cadenas me plante là. Je respire fort, voyant Elsa me faire la bise avec sa main, puis partir vers son cour. Je réussi et cours dans ma classe. Heureusement, l'enseignant présentait un nouveau. Attend, un nouveau ?

J'ouvris la porte et trébuchais  devant toute la classe. La maudite marche, qu'es-ce qu'elle fout là.
J'entendais les rires de tout le monde, quand je relevais  mon visage-écraser au sol- je vis le nouveau me tendre la main.

-Mademoiselle "Stea Blue" prenez une place. Pff, sachez que c'est votre dernier retard.
Au loin, je remarqua qu'il restait une dernière place au fond. À côté, il y avais.. Mendes. Putain Shawn qu'es-ce que tu fous là.

Je n'ai pas eu le choix, je me suis dirigée à ses côtés. En l'ignorant complètement, je me suis mise à écouter le cour.

-Blue. marmonna-t-il
L'ignorant, je ne fis pas cas de son commentaire.
Il me donna un message discrètement.

Blue. Retrouve moi là où nous nous sommes embrassé la première fois. Ouais, j'ai affaire à te parler. Ps: pardonne moi.≫- Shawn-

Il est très mignon, mais je ne sais pas si je devrais lui reparler après ce qu'il m'a fait. Bon ok, mais après j'arrête.
Plus bas, le nouveau, qui s'étais installé en fasse de moi, me donna un papier.
- Pourquoi ils me donnent tous des papiers ?-
Shawn se mis à regarder le nouveau du coin de l'oeil avec un regard noir de jalousie.

Bonjours, je m'appel Cameron. Cameron Dallas. J'ai le goût de mieux te connaître , ça te dit un souper ?≫ -CamD-

La cloche sonna, je me dirigea vers Cameron. Il est plutôt mignon.

-Cameron! Attend.
- Oh. Blue c'est sa ?
- Oui. Dis-je
- Alors tu veux souper ?
- Passes me chercher. J'habite au 69 rue du bonheur. Lui marmonnais-je

Je pars ensuite rejoindre mon ex. Il devais m'attendre depuis quelques
minutes déjà.

- Shawn. Tu me veux quoi encore ?
- Ton corps ? Tu te souviens de ta première fois. C'étais avec moi.
- Shawn t'as l'air pervers quand tu parles comme sa.
- Désolé, désolé c'est juste que Camilla ne m'intéresse pas. En plus, elle est partie. Tu sais que tu me manque ?
- Je dîne avec le nouveau ce soir.
- Tu es sérieuse ? Fait gaffe, je le connais. Dit-il en riant.

Shawn me fait peur parfois. Sa reste qu'il est canon. J'entendis le klaxon, c'était Elsa. Elle m'a emmené chez moi pour que je me change.

||7h09||
-Ça ne sera pas long, Blue s'en vient. Salua Cameron - Elsa-
-Ok, tu es ?
- Pardon. Je suis Els... Elsa se fit interrompre par mon arrivé.

J'avais une robe rouge m'arrivant à la mis-cuisse. Mes longs cheveux blonds étaient plats, lisses et reluisant dans mon dos, bougeant dans le vent de mes déplacements. Mes talons hauts rouges me donnaient une démarche plutôt mignonne. J'avais un léger rouge à lèvre.

Ma meilleure amie avait les yeux qui brillent et Cameron, c'est vite replacé les cheveux.

-Blue, nous pouvons y aller.
- Je vous suis Mrs Dallas. Dis-je en riant.

||Texto|| destinataire: Shawn.
-Shawn. Pardonne moi ok ? Écoute, j'arrive pas encore  à croire ce que tu m'as fait, il y a 1 ans.
- Aller Blue. Tout a l'heure je blaguais. Je ne suis plus en couple, mais t'es superbe et je ne veux pas te perdre. Je ne te cacherais pas que je suis jaloux.

- Pff. Bon j'y vais, nous rentrons dans le restaurant. Baise bien ta guitare.
|| Connecté depuis 2 minutes.||


Illusion-Tome1-Où les histoires vivent. Découvrez maintenant