Le restaurant c'est super bien passé.
Cameron est un garçon très mignon et très gentil. Il voulais me remmener chez moi, mais j'ai refusé, je voulais aller chez lui.- Voila où j'habite.
- Ça te gêne si je reste à dormir ? Mes parents sont pas la et j'ai un peut la flemme.
- Heu.. Pas de problème.Il ma donner un de ses pyjamas. J'étais un peu gêner, souvent quand tu porte une chemise d'un garçon c'est que tu es en couple. J'avoue, je suis cliché de dire ça.
Je me suis coucher dans le lit, Cameron c'est glisser a mes coter. Dans mon esprit, j'imaginais encore Shawn dans mon lit. Le souffle geler de Cameron étais dans ma nuque.je me suis mis la tête dans son cou et je me suis endormie.
-J'ai soupiré. -
-Tu as quoi Blue ?
- Je sais pas. Bonne nuit ?
- Oui désolé.
Il pris ma taille et l'approcha ver son corps. J'imagine pour me mettre au chaud, j'étais geler.Après un moment de silence, j'ai sentis les mains de Cameron me mettre sur le dos, collant mon corps sous le sien.Il c'est mis a déboutonné mon chemisé. Mon esprit c'est embrouiller et j'ai aperçue Shawn. Cameron a déposé c'est lèvre sur les miennes, mon dos a crampe et Cameron en a profité pour mettre c'est mains sur mes hanches. Il n'hésita pas a embrasse mon cou de nombreux baisés. Je ferma mes yeux, tel les sensations étais déroulante. J'enroula mes mains dans c'est cheveux, les serrant dans mes paumes.
- Embrasse moi,Shawn. Pardon, embrasse moi Cameron. Dis-je en marmonnant.Il ma repoussé. Il fous quoi ce mec ?
- Blue ? Tu dira a t'ont "Shawn" que tu lui manque.
- Tu a quoi ?
- Oh aller, tu es blonde ou quoi ?
- Oh putain, j'adore ton sens de l'humour.J'ai complètement enlever sa chemise, je me suis r'habiller. Putain, j'allais baisé avec ce mec, qu'elle troue du cul en fait. Moins que Shawn, mais sa reste qu'il en est un.
J'ai appeler un Taxis.
- Dit je vous est paye. Vous pouvez m'être la radio s'il vous plait?
- Auais m'dame, Tit glidou. Fait en deu'zTroi'z mauvement.
- Ouais. Ok monsieur. Faite juste ce que je vous demande." Merci Jean-Luc, nous allons maintenant laissé le temps de minuit. Une chanson a fait les ravages dans un film de ≪*bipe*.≫ Une chanson provocante, qui envoie un signaux de sexualité. Je vous gâte se soir. Bonne écoute. "
C'est la chanson de moi et Shawn. Nous nous somme rencontre et embrasser sur cette musique. Qu'es-ce qui ce passe ? Il y a de l'eau qui tombe de mes yeux ? Je.. Je pleure.
- M'Dame? Vaus Vauléz J'ayetté ?
- Non, merci monsieur."Crazy in love!"
|| Texto|| Elsa
- Tu va bien ? je m'inquiète pour toi.
- Oui. J'écoute " Crazy in love".
- Arrête ça maintenant. Shawn te la composé et toi tu la chanté. C'est devenue votre chanson, même si techniquement, c'est pas vous qui l'avez crée.
- Je suis en taxis, j'ai demandé au monsieur de gardé la musique.
-... J'arrive te cherché. Débarque de là. Me dit-elle en se déconnectant.
- 3ieme rang.
||Déconnecté||-Monsieur ?
- Auais ?
- Débarqué moi ici.
- Hum Y'ette sur m'dame ? 12$.
- hum.. Tient. Dis-je en débarquant.Il fait drôlement noir. C'est rien, je voyais des chats, des lumières clignoté. Ont dirais un film d'horreur cliché.
J'avais trop peur.- Salut poulette !
- Vous êtes qui. Crachais-je
- Tu va me suivre mon jolie minette.
- Tu crois que je suis une pute ?
- On va appeler Shawn.
- D'où vous me connaissez ?Il ses mis a me boucher la bouche, je me suis débattue,mais un deuxième est arrivé puis ma attacher. J'avais beau crier, tout se que j'entendais étais mon souffle. Les hommes me frappais a mort. Je respirais mal, mes yeux s'apaisais. Je me suis sentis soulever dt enfermer dans un coffre. Un des hommes ma regarder, puis a fermer la valise de voiture. Je suis où ?
Mon tel est où ? Merde j'aurais pu écrire a Elsa. Putain, je déteste c'est mec, en plus c'est qui !!?
- Dans mon tel par terre dehors-
|| Texto || Cameron
- désolé j'ai exagéré.
- tu es où ?
- tu t'es rendu parfaitement chez toi ?
- Putain je m'inquiète !
- J'arrive.
|| Texto || Elsa
- Je te trouve pas.
- Attend un peu.
- Si je t'écrit sa fait le bruit de canard ?
-.. J'ai ton tel dans mes mains.
|| déconnecte||IL VA SE PASSÉ QUOI AVEC MOI !!!
Finis ! 💖😱
VOUS LISEZ
Illusion-Tome1-
Acak[9h39] ||Texto|| - Je m'appelle Stea Blue, j'ai 18 ans. Je suis une fille avec une vie banale. Tu voulais que je me présente, mais je sais pas tu es qui, ni se que tu veut entendre. Se que je ne savais pas c'est que le nouveau Cameron Dallas, alla...