Consignes et explications.

177 24 13
                                    

Consignes et explications.

Hey, la population wattpadienne.

Auparavant, nous avions publier ceci ; un Rant Book et deux histoires.

Alors, nous nous sommes dit que certains lecteurs se lasserez beaucoup. Et effectivement, les votes et avis diminues beaucoup. Nous savons impérativement, qui a derrière nos lectrices et lecteurs, des écrivains.

Wattpad regorge beaucoup d'écrivains très peu connu. Alors, on s'est dit, de donner un coups de mains au plus démuni. Un Book, spécialement pour les pubs serait idéal alors le voilà.

Il suffit juste :

De nous envoyez un message privé. Avec, un minimum de politesse du genre ; salut, au revoir ou voir même tu vas bien ?

• Nous fournir un résumé bien détailler et si vous voulez, celui de description de votre histoire ou même votre prologue.

• Avoir du respect avant tout, car nous avons des vies en dehors d'ici. Si, les pubs rames à venir ce n'est pas de notre faute..

• Nous remercier surtout, car on fait tous ça pour vous et seulement pour vous. Car, nous sommes de très gentille fille 😂😂.

• Le nombre de partie doit figurer dans votre message aussi. Et, également votre pseudo ou bien nom.

On a fait le tour ? Très bien, si vos résumé ne s'envoie pas en message privée, contactez-nous par mail ou kik ( arrive très prochainement ). Nous vous donnerons le tout, par message quand vous voudriez une pub.

Si, au passage une mini critique vous intéresse ou des conseils demandez nous, nous le feront avec plaisir. Et, il sera ajouter à la pub tout à la fin.

Avertissement /!\ ; Les histoires au de-là de 800 votes environs ne mérite pas de pubs car elles sont suffisamment connu, nous trouvons. Et, les vus ne comptent pas, car parfois les lecteurs lise mais ne vote ( ce que je considère au passage un non-lecteurs car il fait au final rien de très irritant ).

Voilà, nous espérons recevoir des messages privés et c'est une joie de vous aidez ❤️❤️.

- Tasnim & Myriam.

Comme dans les films, un instant publicités ça vous dit ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant