Chapitre 9 :Coma...

1.8K 77 0
                                    

PDV Anna :

Il fait noir, je ne voit rien alors j'attends...

... : Anna, il faut que tu te réveille ont a besoin de toi.

... : Il à raison tu nous manque.

... : Je t'interdis de partir et de me laisser.

... : Si t'était pas aussi con aussi !

... : Derek !

... : ça va je m'excuse...

... : Non, il a raison.

... : J'aurais besoin de lui parler...

... : Okii

*Claquement de porte*

... : Anna, c'est Stiles. Ça va faire 2 Mois que tu dors il faut que tu te réveilles nous on n'est a bout. Aiden devient incontrôlable et moi... Moi je deviens fou quand on n'a essayé de te retrouver Deaton nous a donné une solution et ça a marché, mais maintenant Scott Allison et moi confondons la conscience et l'inconscience, Scott et Allison gère, mais mois j'en peux plus je suis a bout je crois que j'ai fait d'horribles choses. Je crois que j'ai tué... Je perds même la notion de temps je veux que ça s'arrête et pour cela il faut que tu reviennes.

****

... : Anna, c'est Scott. Stiles est possédé par un esprit renard appelé nogitsune. Il tue et se nourrit de la souffrance des autres. Personne n'arrive à le faire revenir on n'est accours d'idée.

****

... : Anna, je ne sais pas si tu reconnais ma vois, mais c'est Aiden. Je t'aime alors ne me laisse pas j'ai besoin de toi et je veux te dirent tellement de choses, j'aimerais tellement de dire a quel point je t'aime... Je suis désoler.

***

... : Anna c'est Derek. Il c'est passer quelque chose Stiles c'est comment dire dédoubler l'une est le nogitsune et l'autre est Stiles. De plus ce monstre a pris possession d'esprit japonnais et Allison... elle... elle est... elle est morte *sanglot puis pleure* je suis tellement désolé, les médecins disent qu'il faut te débrancher que 5 mois de coma c'est trop que même si tu te réveilles tu auras de séquelle. Je ne sais pas quoi faire...

NON NON ALLISON ET QUI D'AUTRE HEIN JE DOIS ME RÉVEILLER !!!!!

Anna : AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHH !!!!!

*****

J'ai réussi, je me suis réveillé.

Anna : Derek ! Les amis !

Je leur saute dans les bras et je les sers fort contre moi. Ils m'ont tellement manqué...

Anna : Aiden... Je...

Aiden : Je t'aime, oui je t'aime.

Je me jette dans ses bras et l'embrasse car inconsciemment j'ai l'impression que se sera le dernier.

Je me tourne ensuite vers les autres et leur expliquent que j'ai tout entendu. Les médecins me font un batterie de teste, pour voir si je vais bien et quand il sont sur je suis autoriser à sortir. Dans la voiture je m'assoie entre Stiles et Aiden, en face de Scott, je discute avec eux. Je n'aborde pas le sujets sensible qu'ai Allison.

Ensuite de retour chez nous ils m'expliquent qu'ils vont transformer le corps du nogitsune et gros il vont le transformer en loup garou.

Si j'avais su je les aurais empêcher...

***************************************************************************

Voila mon chapitre en espérant qu'il vous plaira.

Je pense que le prochain sera le dernier et je ne sais pas encore s'il y aura une saison deux.


BansheeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant