CHAPITRE 2 :

1.6K 75 10
                                    

Photo : Jay Perterson

Comment officialiser une relation complétement bidon ?

Je rentre dans les couloirs du lycée, j'entends des chuchotements sur ma supposée relation avec Nathan qui s'avère être un grand joueur dans l'équipe de foot du lycée, qui est aussi l'un des premiers à avoir obtenu le meilleur trophée : Brittany Johnson, l'une des plus belles filles de ce lycée. Mais ça c'était avant que le bad boy Alec arrive dans notre lycée en plein milieu de l'année scolaire. Il a réussi à se taper la quasi-totalité des filles de ce lycée. Il a intégré l'équipe de foot et à ses propres fans à chaque sortie de vestiaire.

Il était donc le pire rival de Nathan d'où l'idée de cette supercherie. Je ne pensais pas qu'Alec régirait aussi vite. Hier au téléphone m'a appris que Ted faisait la morale à ses gars pour qu'il soit le seul à m'emmerder... Bizarre pour celui qui jouait l'indifférent toutes ces années.

-    Salut Jay, comment ça va ?

-    C...

-    C'est vrai que tu sors avec Nathan ?

-    Bien sûr que c'est vrai ! Nathan m'embrasse. Il embrasse... vachement bien ce con ! Je ne suis pas déçue du voyage.

-    Hé Nathan ? Alec arrive avec Brittany. Comme tu officialise ta relation avec Jay, je me disais qu'on pouvait avec Brit officialiser vu qu'elle t'a fait cocu pendant 5 mois déjà ?

-    Aucun problème, tu sais sexuellement parlant j'ai gagné en sortant avec Jay, elle fait des trucs avec sa petite langue qui dépasse totalement ton imaginaire. Mais bon je te laisse avec Brit dans la réalité ! Allez sans rancune. On laisse Alec en plan comme une pauvre merde. Je souris, Nathan aussi et la journée ne pouvait pas aussi bien commencer.

-    Tu as été...

-    GÉNIAL, tu peux le dire ! Je ne me suis jamais autant senti confiant. Tu sais ta fragilité nourrit mon ego masculin.

  Va te faire foutre !

-    A plus tard Babe.

Je vais en cours je m'assoie à côté de Wesley, j'ai tellement de trucs à lui raconter. Il n'en peut plus entre la façon dont j'ai rembarré pour la première fois Alec et notre petite mascarade de ce matin avec Nathan. Ce gars est doué malgré son ego surdimensionné.

Soudain je regarde mon portable j'ai eu 20 invitations en amis en moins d'une matinée. C'est fou ce que ma côte de popularité à augmenter en à un rien de temps. Je vois Alec rentrait avec sa bande. Il ne m'adresse pas la parole pas même un regard.

-    Il est vexé le petit ? Me dit Wes.

-    Il semblerait...

-    Jay je n'aurai jamais cru dire ça un jour, mais si Alec en pinçait réellement pour toi depuis tout ce temps ?

-    Arrête on n'est pas dans Bollywood.

-    Bon Jay je ne t'ai jamais rien dit jusqu'à maintenant mais tes comparaisons de films avec la situation actuelle ont toujours été complètement à côté de la plaque, faut changer ça réellement !

-    Oh ta gueule tu parles à la future dauphine de la team de Brittany Johnson. Puis on part en fou rire.

Les cours se passent tranquillement, Alec m'ignore durant toute la journée. Ça me fait bizarre, je suis complètement cinglée. Hein Jay ça t'amuses de chialer tous les soirs, faire des toilettes ton sanctuaire... Bon ok j'exagère mais c'est la vérité, je suis vraiment une pestiférée depuis qu'Alec Cavanaugh a franchi les murs de mon lycée.

My Awkward StoryOù les histoires vivent. Découvrez maintenant