PDV : Elisabeth.
Ça va faire trois jours que mon dîner romantique est passé.
Jacob : Hey Elisabeth ! On va se promener en ville, tu viens ?
Moi : Ouais.
Jacob : Préviens Jack aussi s'il te plait.
Il repart. Je me dirige vers ma salle de bain commune avec Jack G et entre, je le vois déjà prêt en train de se coiffer. Pire qu'un fille ce petit Jack. Enfin... Pas si petit que ça...
Moi : On va tous aller en ville.
Jack : Ça marche.
Il m'embrasse la joue et sort de la salle de bain. Je me dirige vers mon armoire.
Moi : Je sais pas comment m'habiller.
Jack : Met un short, j'adore quand t'es en short.
Je me retourne et le regarde. Il est assis sur le lit et il m'observe.
Moi : "Who wear short short... We wear short short".
Jack : Quoi ?
Moi : Non rien.
Je prends un short et un t-shirt simple de mon armoire et je vais m'habiller. Je commence à m'habiller quand des phrases me vient à l'esprit. "The shorter the better, the hotter the weather".
Je sort mon téléphone et note immédiatement ces phrases.
Une fois prête, je sors et on descend rejoindre les autres dans le hall.
Hayes : En vrai 'Beth t'as des jambes de mannequin !
Alexia lui donne une frappe sur l'épaule.
Shawn : Tourne sur toi même.
Je m'exécute en rigolant. Je sort une nouvelle fois mon téléphone et écrit les phrases qui me vienne encore à l'esprit. "Did the denim on my legs got you shook? I'll turn around so you can get a better look."
Nash : Elisabeth ! Eh oh ! On te parle !
Moi : Hein ? Quoi ?
Cameron : On t'as demander ce que tu écrivais sur ton téléphone ?
Moi : Oh... Rien.
J'écris d'autre phrase "You're talking to me but I never heard a word, Please excuse me, I was in another world".
***
On a passer la journée à s'amuser et toute la journée des phrases en plus me sont venus. J'ai tout écris sur mon téléphone. Je cours dans ma chambre et sort un cahier. Je réécris tout sur mon cahier et regarde attentivement. Et si j'essayais d'écrire une chanson à partir de ça ? Une chanson qui bouge mais qui fait un peu vintage ? Aller ! On essaie ! Bon... Une chanson qui parle de shirt mais tans pis, ça peut être cool.
Je fais un peu de gribouillis par tout et cherche à rajouter des paroles. Au bout d'une demi heure de remuement de méninges, les Jacks entre dans la chambre. Ils s'assoient sur le lit.
Jack J : Tu fais quoi ?
Moi : J'essaie d'écrire une chanson.
Jack G : Sérieux ?!
Moi : Ouais ! Toute la journée j'ai eu des phrases qui me sont apparus grâce à ce que vous m'avez dit ou ce que j'ai vue.
Jack J : Ça donne quoi ?
VOUS LISEZ
Peyton, le Retour II (Old Magcon)
Novela JuvenilTome II de "Hôtel Peyton (Jack Gilinsky)" ****** Elisabeth Peyton par en tournée avec les Magcons ! Après leurs huit mois de séparation, Elisabeth et JackG vont tout faire pour rattraper le temps perdu. Elisabeth va enfin ouvrir sa propre chaîne y...