chapitre 1

118 11 1
                                    

......: Ella dépêche toi! Non mais qu'est-ce que tu fais à la fin?
......: allez Ella ! Tu vas nous mettre en retard!
Voilà Ella c'est moi, la fille qui se met toujours dans la merde à cause de son retard. Je l'admet, ce n'est pas du tout professionnel mais je n'arrive pas à lutter contre ça, mon plus grand défaut. La première voix est celle de Naty ma meilleure amie d'enfance. Une blondinette aux yeux verts
toujours au top, elle adore la mode et toujours s'habiller à la Selqueen. Elle vit chez sa grand-mère parce que ses parents sont mutés à San Francisco, elle est restée ici parce qu'elle devait continuer ses études. Elle part les rendre visite de temps en temps pendant les vacances. Et la deuxième voix est celle de Johanna surnommée Joah. Une noire aux cheveux de 1990, crépus. À cause de sa peau mate, elle a été la rusé du lycée. Aujourd'hui grâce à sa bonne humeur, toujours souriante, les étudiants l'aiment beaucoup. Son plus grand défaut est d'être très intelligente, une fille travailleuse. Et moi, une brune aux yeux bruns clairs et les cheveux noirs. Contrairement à moi, Naty est toujours en avance partout.
- voilà je suis là, arrêtez de vous affoler comme deux petites idiotes.
- t'en as mis du time toi! ( dit Joah)
- non mais c'est de ta faute si nous nous affolons tu ne trouves pas? (Ajoute Naty en prenant son sac à main)
Nous allons dans une boîte de nuit pour nous amuser. C'est la première fois que j'y vais alors je comptes bien m'amuser. Je n'ai pas prévenu mon père au risque de m' emprisonner à vie dans ma chambre. Il n'a pas le droit de me dire quoi faire maintenant parce que je ne suis plus une petite fille, j'ai 20 ans maintenant et dans une année j'aurai 22 ans. Naty est la plus grande d'entre nous, elle a 22 ans déjà. Mais elle se comporte toujours comme une gamine de 2 ans. Parfois les personnes disent qu'elle est la plus petite, ça lui fait vraiment plaisir. Mon père travaille à.....comme servant, il sert de la nouriture et autres. J'ai perdu ma mère quand j'avais 10 ans et mon père a su l'élever comme il se doit. Elle est morte avec un cancert de sein. Quant à Joah, elle a tout pour être une fille gâtée, elle a son père et sa mère qui se tuent au travail pour elle et son grand frère Malcom (25 ans). Une fois j'avais craqué sur lui à mon 19ème anniversaire, maintenant ce n'est plus le cas. Il ne m'intéresse plus en tant qu'un homme mais en tant que grand frère. Il était 19h lorsque nous étions sortis et jusque-là, mon téléphone n'a pas encore sonné, ce qui montre que tout se passe bien pour moi. Mon nom c'est Ella mais on prononce Eya. Je ne sais pas pourquoi j'ai cet nom mais à moi il me plaît. Ça m'est égale si vous ça ne vous plaît point. Tant pis chacun son nom. Bref, arrivées à la boîte, j'avais le traque, pour Naty et Joah c'est facile parce qu'elles ont déjà mis les pieds mais moi, c'est la première fois.
- allez vient Ella, on va s'éclater! !! (Dit Joah en essayant de me prendre par la main)
Je retire ma main et dit avec une voix timide
- no...non je...je...non les filles on rentre maintenant. Je veux renter immédiatement!
- allez Ella dis, tu ne vas pas tout gâcher maintenant quand même. (Dit Naty en sanglot)
- non je vous dis, il est hors de question que j'entre à l'intérieur.
Je voyais toutes les filles défilées devant nous en nous regardant de bas en haut. Et je crois que les autres lisent le traque sur mon front.
- salut les filles vous venez? ( demande un gars qui venait de nous rejoindre)
Je n'osais le regarder dans les yeux car j'avais peur qu'il se moque de moi.
- dégage Roberto tu ne vois pas que nous sommes occupées là? (Dit Naty en bousculant)
- dit calme Naty, laissez-moi la convaincre je sais qu'elle viendra. Aucune fille ne me résiste. (Il s'avance vers moi en faisant son charme)
J'en ai marre que tout le monde me prenne pour une troullarde. Je prends mon courage à deux mains puis je me ressesi avant qu'il ne prononce un mot.
- bon les filles allons-y!
Elles restaient la bouche ouverte comme pour demander aller où? Je sais que je la trouille mais j'y vais quand même.
- dis-nous Roberto qu'est-ce que tu lui as dit ou fais? (Demande Joah)
Elle avait parlé tout doucement mais j'ai entendu. Il se retourne avec un sourire au coin et dit
- ça, ma fleur d'amour, c'est la magie du charme.
Je souris de là où je suis et j'entre dans la discothèque. Toutes ces filles qui se déhanchent avec les garçons, c'est vraiment dégoûtant, j'ai même la nausée. Je ne supporte pas cet endroit, je n'en peux plus.
- tu veux t'assoir? ( me demande Naty)
Je bouge la tête positivement puis ellle m'accompagne vers les canapés. Quelques minutes plus tard, elle m'apporte un verre.
- tu es au courant que je ne bois pas ou tu fais exprès?
- détend toi Ella, bien-sûr que je sais sinon je passe pour qui moi? Ce n'est qu'un coca.
Je prend le verre que m'a tendu mon amie.
Je les regardais danser toute la nuit. Ça me donnait envie de danser mais, je suis tellement sainte, je ne peux pas me coller aux garçons comme elles font, elles se laissent toucher aux fesses n'importe comment et cet Roberto là, qui pense qu'il peut tout faire avec Joah.
......: comment une fille aussi canon que toi est sur les canapés?
J' aperçois un gars se mettre devant moi (la table nous separait), il m'arrache le verre de ma main et le place sur ses lèvres. Même pas une seconde qu'il recrache directement.
- oh putain! C'est quoi cet truc de merde?
Je le récupère,
- on appelle ça un coca, tu devrais en prendre plus souvent.
Il murmure
- un coca tu parles!
Il sert son mâchoire et appelle une servante munie d'une robe rouge qui mettait en valeur ses grosses fesses et ses gros seins. Cet pervers passe sa main sur ses fesses et lui demande
- c'est quoi ton nom ma poule?
- Zelia, c'est Zelia. (Répond la servante)
Elle avait l'aire d'aimer ce que faisait cet pervers. Elle souriait comme une salle idiote.
- humm Zelia? (Il fait un p'tit sourire au coin) joli!!!
Elle se place directement sur ses genoux et dit
- alors qu'est veux mon beau gosse?
- Hm laisse-moi réfléchir et si je te voulais?
-oh! ! T'es rapide toi. Alors...il y a une salle libre...
Sans qu'elle ne puisse terminer sa phrase, le pervers prend possession de ses grosses lèvres et l'embrasse fougeusement (excusez-moi pour le terme). Je sens tout de suite une grosse boule sur ma gorge. Je bois un coup mais ça ne passe pas. Je commence à boire plus vite en regardant ailleurs.
- maintenant je suis occupé dégage! (Ordonne ce dernier après avoir goûté)
Il est tellement répugnant ce gars. La servante s'en va sans même demander d'explications. Elle lui apporte un verre.
- voilà mon chou.
Sans merci, il sourit. Il prend le verre et l'apporte jusqu'à ses lèvres. Il prend sa jambe gauche pour la mettre sur l'autre.
- alors où en étions-nous?
Je rêve ou il m'adresse la parole cet animal? Je pense qu'il est saoule, oui comme tous les autres qui sont ici. Alors pour vérifier, je passe ma main plusieurs fois devant son visage et lui, il foncait les sourcils.
- j'ai combien des doigts là? (Dis-je)
Il ne répondait pas du tout. Au bout d'un moment, il lacha
- petite prétentieuse!
Il rattrape ma main et la rejette aussitôt vers moi. Il se relève sans mot dire. Je pense que là, il est énervé le loup. Jusqu'à ce qu'il a disparu de la foule. Je souriais moi-même en voyant son verre. > me dit ma mauvaise conscience. Je la suis donc je prend. Une fois sur ma langue......
- oh mon Dieu! !!! Ce quoi ce truc brûlant?????
Je cherchais de l'aide par-ci, par-là sans succès. Je prends alors un verre de coca et ça directement passé. << plus jamais ça Ella!!>> me dit ma bonne conscience
- non mais t'étais où depuis longtemps toi! ? (Dis-je à ma conscience)
......: ça s'appelle du tek tu devrais en prendre plus souvent et merci ma petite folle. (En retirant son verre)
Oh la honte! !!! Il me fait un dernier sourire avant de disparaître pour de bon. Maintenant il est temps de rentrer aussi. Je pense qu'on va me tuer ce soir.....
À suivre....

Vous avez aimé le premier chapitre, alors faites part de vos impressions...
Merci

the cinderella's story..Où les histoires vivent. Découvrez maintenant