La petite blonde étais assise les fesses sur l'herbes fraiches, le dos appuyer contre un arbres, elle écouter les oiseaux siffler, et elle regardais le ciel bleu. Les alentours de ce parc n'étais pas très côtoyer, c'étais très calme comme elle aimait. Il n'y avait presque que des amoureux, allongés dans l'herbe l'un contres les autres, a se câliner. Jeanne, remarqua une jeune fille au cheveux châtains qui danser avec le vent, elle tenais un livre entre ses mains et on pouvais y apercevoir un sourire sur le visage de la jeune fille. Elle passais de page en page comme un robot, elle avait l'air épanouie, Jeanne se demanda si elle aussi chercher des amies, elle ne pus s'empêcher d'y penser. Et si elle étais venue faire la même choses qu'elle ?
Cela faisait maintenant quelque heures que Jeanne étais assise dans ce parc a observer les fait et geste des passants, elle donner toujours quelque petits coup d'œil a cette jeune fille. Les yeux de la petite blonde se fermer seuls, Jeanne compris alors qu'il étais temps pour elle de rentrer chez elle. Elle leva donc ces fesses qui étais recouvert de feuilles accrocher à son pantalons, elle voulus reprendre son chemin mais elle trébucha dans son propre pied. Jeanne avait très honte d'être tomber devant pleins de personnes, elle n'osa même plus regarder en face d'elle de peur qu'on lui rigole au nez. La petit blonde fus quand même obliger de relever la tête et de se relever, quelqu'un lui tendis la mains. Elle releva la tête encore plus haut et y vis des yeux marron braquer sur elle. C'étais la jeune fille qu'elle observais depuis quelque heures. Jeanne attrapas la main de la jeune fille et se releva.
- Ca va ? Demanda les petits yeux marrons.
- Ha .. He..u oui, oui mer..ci.
- Tu es sur ?
Jeanne, étais déboussoler par ca chute mais aussi parce que quelqu'un étais venue l'aider. Quelqu'un lui parler, lui poser des questions, une vrai personnes. « Fait toi des amies ! » « Pas d'amies, pas de prénom » C'est phrase lui tournais en boucle dans sa tête, elle devais se faire des amies et c'étais l'occasion rêver de commencer une conversation mais pour dire quoi ? La jeune fille au yeux marron sortis Jeanne de ses pensée.
- Tu est sur que ça va ?
- Oui, oui merci, merci (Jeanne tendis la mains a la jeune fille) Je m'appelle Jeanne, Jeanne else.
- (Elle saisis la main de Jeanne et la lui serra) Enchantée Jeanne ! Moi c'est Emilie, Emilie James.
Emilie saisie le bras de Jeanne et l'entraina a l'autre bous de ce parc. Elle s'arrêtas près d'un petit terrain de jeux, et se mis assise sur un bac a cote. Jeanne resta bouche bée et regarde Emilie agir sans rien dire. Une fois assise Emilie engagea la conversation.
- Toi aussi tu aime te promener dans ce parc ?
- En vérité c'est la première fois que je viens ici, mais c'est calme et j'aime bien c'est vrai et toi, tu y viens souvent ?
- La première fois ? Tu ne sort jamais ? Oui je viens ici souvent, j'adore être seule et pouvoir lire au calme, et admirer la nature.
- Oui la première fois, pas souvent non. Tu à raison c'est très beau ici.
- Raconte moi, parle moi de toi un peu..
Pour la première fois de sa vie Jeanne parlas ! Elle lui parlas d'elle, de sa passions pour les one direction, de sa passions de la musique. Elle lui racontas aussi qu'elle ne voulais pas devenir un moutons de la société. Elle lui parlas de l'inconnue avec qui elle parlais, et du chantage qu'il lui avait fait. Elle lui parlas de sa vie, elle lui avait tout confié alors qu'elle ne la connaisse que depuis deux minutes. Mais avec elle, elle se sentais vivante, elle rigolais enfin a gorge déployer.
VOUS LISEZ
Jeanne!
FanfictionJeanne! 17 ans. Aucun amies, aucun passe temps. Jeanne vie dans l'ancienneté, dans un monde révolutionnaire! Jeanne! N'est pas à la mode! Jeanne! N'est pas accro! Mais un jour, une personne va s'attacher à elle. Par erreur certes! Mais Jeanne va tom...