PDV de Cameron
Ça faisait maintenant une heure que je cherchais Émy, j'ai fais le tour de la ville et mes pieds sont en feu.
-Cameron ? M'interpella une voix derrière.
Je me retourna, Matthew.
-Oui ?
-Quesque tu fais ici ? Demanda-t-il.
Je voyais qu'il m'en voulait à mort pour Émy, il est très froid.
-Je cherche Émy.
-Ne l'approche pas tu lui a déjà fait beaucoup de mal et puis moi ça fait deux heures que je la cherche et j'ai rien vu, dit Matt en partant.
-Tu vas ou ? Lui demandais-je.
-Je vais a l'hôpital, voir le cher Carter, dit-il en accentuant sur le "cher".
-Tu ne cherches plus Émy ? Lui demandais-je confut.
-Non j'en ai marre, et puis c'est impossible elle peut être n'importe où ...
-Mais tu peux pas l'abandonner, ça se trouve elle est perdue et ..., dis-je en panique.
-C'est que maintenant que tu t'en soucis ? Fallait y penser avant de dire les conneries que t'as sorti, dit Matt en reprenant son chemin.
-Tu sais très bien que je ne les pensé pas une seconde Matt ! Criai-je.
Il ne se retourna pas.
-Parce que je l'aime ... Dis-je tout bas.
19h45
J'avais tourné dans les rues encore trente minutes après le départ de Matthew.
Cameron reflechi, ou peut-elle bien allé pour de 1 être seule, de 2 réfléchir, de 3 ne pas être dérangée et de 4 regarder la mer ? Mais n'importe quoi il n'y a pas la mer ici ... Mais des rochers !! Elles adorent les rochers sur lesquels elle peut méditer car elle s'y sent bien : si un jour je ne vais pas bien je viendrai ici car je me sents en sécurité. Elle avait dit ça sur les rochers de Los Angeles je m'en rappelle. Je l'enmenai souvent la bas car je savais qu'elle adorait cet endroit, ça me manque tout ça ...
Ça faisait déjà 20min que je montais la colline et j'étais crevé. Quand j'arriva enfin au sommet Wouha c'était magnifique.
Je la vis là-bas, assise sur un rocher à contempler le soleil qui se couchait sur la ville.
-> Écoutez Inception de Michael Ortega !
-C'est beau hein, ça me rappelle les couchers de soleils de Los Angeles ... Dis-je avançant vers elle et m'assit a côté d'elle.
Elle sursauta quand elle m'entendit mais ne réagit pas. Elle reconcentra son regard sur le coucher de soleil.
-Émy, j'ai joué aux cons et j'en suis extrêmement conscient. Ce qu'a dit Carter était vrai dans un sens, j'avais dis tout ça mais je ne les ai jamais pensé. Je voulais juste être crédible a la vue de mes potes. J'étais censé te détester mais je n'y arrivais pas et le seul moyen pour ne pas craquer était d'être le plus méchant possible avec toi. Les deux mois qui ont passé après notre dispute ont été horrible Émy, vraiment. Plus les jours passés et plus je regrettais de mettre comporté comme ça avec toi ...
Elle n'avait pas bougé d'un poil, elle regardait toujours le soleil qui avait presque disparu.
-Émy pardonne moi s'il te plaît, je t'en supplie, lui demandais-je presque à genoux.
-Tu vois le soleil là-bas, et bien ils nous représentent tout les deux, et maintenant il disparait, comme nous Cameron ... Et ça on peut rien y changer, c'est fini il est partit, ainsi que notre relation. Elle était destinée à se coucher, s'endormir ... Ça me fais beaucoup de peine quand je dis cela parce que j'ai passé de bons moments avec toi que je n'oublierai jamais mais tu vois nous c'est impossible, dit-elle, une larme coulant le long de sa joue.
J'essuya la larme avec mon pouce.
-Je ne suis pas d'accord avec toi, ce n'est pas impossible. Comme tu as si bien dit le soleil s'est couché et on ne le reverra plus, mais seulement t de se côté car de l'autre il va ressurgir et brillait de plein feu, comme peu le devenir notre relation, et j'y crois
, dis-je en soulevant son menton.-Émy j'ai quelque chose de très important à te dire et je t'avoue que j'aurai pu te le dire bien avant mais j'avais pas assez les couilles pour te le dire. Emy, depuis qu'on s'est vu pour la première fois je ne fais que de penser à toi et ... je ... je n'osai pas me l'avouer mais maintenant j'en suis sur, Émy, je t'aime, dis-je en baissant les yeux.
Elle me regarda choquée.
-Cameron je ... je ne sais pas quoi dire ... depuis qu'on se connait tu m'as fais vivre un enfer et un moment on s'entendait super bien puis s'est repartis en couilles jusqu'à maintenant, pourquoi ? Demanda-t-elle complètement perdue.
-J'avoue que la première fois ou l'on s'est vu je ne t'ai pas aimé mais contradiquement j'ai eu un coup de foudre mais je voulais faire le fier, tu sais cette putain de fierté dont tu ne peux pas te défaire, et bien elle était collée à moi. Mais un jour j'ai décidé de la mettre de côté et de porter mes couilles pour aller te dire tout ce que j'avais sur le coeur mais ...
-Ce n'est pas tomber le bon jour ... Finissa-t-elle.
-Non. Pour Mike j'ai pas supporté. Voir le mec qui avait fait du mal a la fille que j'aime entrain de parlé tranquillement s'en était trop et c'est pourquoi je t'ai dis ses choses horribles ... M'expliquai-je.
Elle baissa la tête.
-Si tu savais comme je m'en veux ...
Elle releva la tête.
-Et maintenant on fait quoi ? Demanda-t-elle les larmes aux yeux.
-Émy si tu le veux bien, je la releva et me mis à genoux, veux-tu me faire l'honneur d'être ma petite amie ? Lui demandais-je. Mon coeur battait à cent à l'heure !
Elle n'arrivait pas à sortir un mot de sa bouche mais finit par lacher un petit oui les larmes aux yeux avec un léger sourire.
Un immense sourire se forma sur mon visage, je me releva et l'embrassa avec tout l'amour que j'epprouvais pour elle. C'est magique, ce baisé est magique. Nos lèvres dansent en coordination, nous ne faisons qu'un.
Puis nous nous decollons l'un de l'autre à bout de souffle, nos deux visages affichait des sourires heureux.-Je t'aime Émy
-Je t'aime Cameron
Je l'a pris dans mes bras puis nous nous asseyons.
Elle entre mes jambes, moi la serrant de toutes mes forces, nous qui regardons la ville illuminée.Aujourd'hui, 27 Octobre 2015, le moment t'en attendu devint réalité et j'en suis plus qu'honoré ...
-> je voulais juste vous dire que les images que je mets au début exprime vraiment le chapitre, ce qui va s'y passer etc. Ça peut vous donner des pistes donc faites y attention :)
VOUS LISEZ
Erasmus Program [Old Magcon] || Tome 1 || TERMINÉE
FanficJe m'appelle Émy, 16ans et j'habite dans le sud de la France. Mon père fait partie d'une association et celle-ci m'envoie pendant un an aux États-Unis pour m'améliorer en anglais et faire mes études. Je suis tellement excitée mais la famille dans la...